C'étais le matin, Tatsuya et Kagami étaient matinals. Ils étaient dehors entrain de parler. Tatsuya metta sa main sur l'épaule de Kagami en lui disant ; "Je serais d'aucune pitié, concernant, Shizu. Que ce soit toi, ou autre." Kagami lui répondit alors au retour ; "Comme si j'avais besoin.. De ta pitié!" Puis Kagami partait chez lui. Il était vers 10h du matin. J'étais toute morte sur mon lit, ne pouvant plus rien bouger.
Shizuka : Q-Qu'est qu'il s'est passé hier soir..?
Je me leva puis descendit au salon, Alex était sur le canapé, endormit, en ronflant. Je vis Tatsu qui venait d'entrer de quelque pars.
Shizuka : Ah, bon retour, où tu as été?
Tatsuya : Accompagné Kagami chez lui.
Shizuka : Il a passé la nuit ici?
Tatsuya : Oui, et si tu veux savoir, il a dormit après avoir finit tout le repas, sur la table.
Shizuka : Sur la table? Hahahaha..! Il m'étonnerait toujours ce Bakagami!
Alexandra : Mmhh...!Ronronna Alex, elle se leva en se grattant la tête,
Alexandra : Aah, j'ai trop bue... Ah, Ai-chan, Himuro, bonjour! Vous avez bien dormit?
Shizuka : Oui, et toi?
Tatsuya : Je vais préparer du café, tu en veux Alex?
Alexandra : Ouais, s'il te plaît.
Shizuka : Je n'aime pas trop le café, alors du lait au chocolat!
Tatsuya : Ça arrive.
Shizuka : A-Alex...
Alexandra : Mmh?
Shizuka : Tu pourras me rendre un service...?
Alexandra : C'est rare que tu me demande un service, laquel?
Shizuka : T-Tu pourras jouer à ma place, aujourd'hui y'a mon match contre Touu..
Alexandra : Ah, d'accord, en plus j'voulais jouer contre ceux qui faisaient partie de la "Génération des Miracles"!
Shizuka : Vraiment? Ça te dérange pas j'espère?
Alexandra : Nan, nan, pas du tout! Je suis heureuse que tu me demandes ce genre de choses, Ai-chan!
Shizuka : Merci!
Tatsuya : Tiens, ton lait au chocolat, et ton café.
Shizuka : Merci, Tatsu, Alexandra rejoinds moi dans la salle de bain, après!
Tatsuya : Salle de bain..? Q-Qu'est que vous allez faire..?
Alexandra : J'veut bien prendre une douche avec toi, Ai-chan!
Shizuka : Bah, j'vais la prendre justement, tu veux venir?
Tatsuya : V-Vous vous douchez ensemble encore à cette âge..?
Alexandra : Oui, bon, entre filles! T'es jaloux peut-être? Tu veux te joindre à nous?
Tatsuya : S-Sans façon!Tatsuya se leva puis parta du salon, je monta dans ma chambre, prennant mon uniforme pour Alexandra, j'espère que ça rentreras. Elle me rejoignit enfin dans la salle de bain, puis me proposait de la frotter le dos.
Alexandra : Ça faaaait longtemps qu'on ne m'a pas gratté le dos..
Shizuka : Comment ça?
Alexandra : Bah, Taiga veut pas se baigner avec moi..
Shizuka : C'est normal.. Sache qu'avant tout les hommes n'ont pas les même attentes que nous!
Alexandra : C'est vrai.. Et puis j'me fait corriger par une plus jeune que moi, je crains!
Shizuka : Hahaha!Quelques minutes sont passés, ont avait enfin terminé de se baigner, j'aida Alexandra à bandagé sa poitrine au minimun, puis metta l'uniforme.
Alexandra : Ça fait longtemps que je n'ai pas jouée avec un uniforme..! Ça m'a manquée!
Shizuka : Et la perruque, puis les lentilles, et voilà, tu fais tout jeune comme moi!
Alexandra : Tu reprends quand?
Shizuka : Je pense à la dernière quart temps, au pire, je t'appellerait.
Alexandra : Ouais.Alexandra sorta de la salle de bain, puis Tatsuya la vit, il la prennait pour moi.
Tatsuya : Shizu..
Alexandra : C'est Alex! J'fais jeune hein? Olalala, tu me flatte arrête!
Tatsuya : J'ai rien dit.. Mais bon.. C'est vrai que dans un sens tu ressemble à Shizu quand elle est habillée en homme. Bah, y'a aucun problème alors.. Il est temps pour nous de décoller, Alex.
Shizuka : Vous y allez? Bah à tout à l'heure!
Tatsuya : À toute.J'étais désormais seule à la maison, me préparant pour aller à l'aéroport aller chercher mes parents. Je sorta de la maison puis appellait un taxis.
---------------------------------------------
Dans le prochain chapitre, on va incarner Alex, qui joue le match de Shizu contre ... ! *roulement de tambours* AOMINE!! OH OUI, ÇA VA ÊTRE DIVERTISSANT!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...