-Shutoku-
Midorima : Heureusement qu'Akashi n'est pas là..
Takao : Qu'est que ça aurait fait??
Midorima : Vaut mieux ne pas s'approcher de lui.-Rakuzan-
Akashi : ..
Reo : Sei-kun?
Akashi : Rien, j'ai juste eut l'impression qu'ont parlait de moi.
Reo : Celà doit être ton imagination.
Hayama : Ouais! Personne ne parlerait de toi!-match-
PDV de Shizuka :
J'ai touchée une banane.. J'ai touchée une banane.. Q-Qu'est que j'ai fait..? J-J'ai volée sa virginité..?!PDV normal :
J'étais assise sur le banc, regardant mes mains. Puis je me cachais avec mes mains et bougeait bizarrement.
Coach : A-Aoi.. Ça va..?
Shizuka : E-Excusez-moi.. J-Je vais e-en quelque sorte bien.. E-Enfin..
Remplaçant : Tu devrais te reposer encore un peu, Aoi, à partir de maintenant tu peux compter sur nos sempais!
Shizuka : O-Oui..
Coach : Dis-moi dès que tu va mieux qu'on te fasser entrer, Seirin mène pour l'instant le match à 48 - 39.
Shizuka : J-Je vais bien.. Je vais essayer de rattraper.
Coach : Bien, je vais demander un changement de joueur. J'compte sur toi.
Shizuka : O-Oui..Arbitre : Changement de joueur pour l'équipe blanc!
Coach : Ittoki!
Ittoki : Bonne chance, Aoi!
Tsurugi : C'est bon? T'es redescendue sur terre? Eh bah c'étais rapide.
Shizuka : Oui..Le match reprenait, j'avais toujours dans cette main, cette sensation étrange. Tsuruki me passait la balle, et je la prit puis dribblais vers le panier, et j'utilisa une des feinte que j'ai apprises de Tatsuya, sur Kagami, qui marchait parfaitement. Je lui ai fait croire que je tirait, mais ce n'étais pas le cas. Je passa, puis marquait. Bizarrement, je vis Kuroko dans un coin.
PDV de Shizuka :
...? Ne devrait-il pas être invisible..?PDV normal :
Izuki eut la balle puis en voyait la balle quelque part où il n'y avait personne. Je vis Kuroko dans cet direction et j'alla de même.
Kuroko : ..?!
J'interceva la balle, puis avançait.
Izuki : C-C'est pas possible..!
Kagami : K-Kuroko s'est fait volé la balle?!PDV de Shizuka :
Le manque de présence de Kuroko aurait-il diminué..? Non.. Je ne pense pas.. S-Sans-doute.. À cause de ça..?!-Shutoku-
Takao : Le manque présence de Kuroko à diminuer?!
Midorima : Ce n'est pas le cas. Shizuka n'a juste pas oubliée cette scène, donc elle as toujours Kuroko en tête, qu'il est devenu visible au près de Shizuka.-match-
Je faisait alors un lay-up et le marqua. Il y avait, 48 - 45, j'avait remonté. Ils engageait et resseya de balancer la balle à Kuroko mais, je l'a rattrapa.
Kagami : E-Encore..?!
Koganei : C-Coach.. Je pense qu'on a un très gros problème..
Riko : J-Je sais..! Mais.. Et merde alors!Arbitre : Temps mort pour l'équipe noir!
Je retournait m'asseoir dans le banc, et buvait un coup. On était toujours dans le premier quart temps. Mais 1:18 restant, avant la deuxième quart temps.
Coach : Shizuka et Shui, vous switchez.
Shizuka : Je pense qu'ils vont faire sortir Kuroko..
Coach : C'est vrai. Shui, tu ne joues pas ?
Shui : Non, je resterait dans les misdirections.
Shizuka : ?
Shui : Tu es intéressée par moi? Shi-chan.~
Shizuka : N-Non..-Seirin-
Riko : .. Kuroko-kun, je te sors.
Kuroko : Oui.
Riko : Mitobe, tu prends le relève.
Mitobe : ..
Koganei : Il a dit "Laissez-moi faire!"
Hyuga : Pas besoin, on le sait...
Kagami : Coach.. Je pense l'utiliser.
Riko : ... Fait comme tu le sens, mais mène parcontre notre équipe à la victoire!
Kagami : Ouais!-Hatsuigi-
Shizuka : Je pense qu'il faudrait qu'on remonte d'un avantage assez rude.
Coach : Tu as raison. Mais, il reste les 4 autres, ils sont forts.
Shizuka : Certes, Izuki, Hyuga, Kyoshi, Kagami, sont fort.. Mais, je vais l'utiliser.
Coach : Zone?
Shizuka : Exact.
Shui : Bonne chance, ma petite brebis.
Shizuka : Pour l'instant il m'est impossible de franchir la deuxième porte..
Coach : Il y a une deuxième porte..?!
Shizuka : J'esseyerait, peut-être que je réussirait à entrer, si je serais à fond.Arbitre : Temps mort écroulée!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...