Chapitre 14 :

3.6K 196 6
                                    

Je vis désormais avec Tatsuya. Mais nous avons nos propres lycées. Tatsuya est maintenant au lycée Yosen. Et moi, à Hatsuigi. Nous avons emenager ensemble car c'est la décision de nos parents. Bof, moi ça me dérange pas. Le premier jour de classe arriva, je me réveillais et allait préparer le petit déjeuné. Ainsi j'allait réveillé Tatsuya. J'ouvrit la porte et le vois torse nu. Il était entrain de s'habiller.

Shizuka : D-Désolée...!
Tatsuya : Ah, c'est pas grâve.

Je retournait alors au salon, toute rouge. Depuis la dernière fois, je suis devenue plus féminine. C'est-à-dire, j'ai plus les trait d'une fille maintenant. J'ai une belle chevelure rouge, pomme. Une silhouette parfaite, et une taille normal. Tatsuya aussi lui a changé. Il est devenu plus beau. Je sens qu'au Lycée, il va attiré plusieurs filles. Kagami, lui est devenu plus brute physiquement. Il a dû rester en Amérique, mais je sens que je vais le revoir. Il est désormais l'heure de décoller. Nos emplois de temps sont vraiment différent. Tatsuya tient à me chercher tout les jours à la fin d'journée au Lycée, je n'ai pas pu refuser. Mais j'aime bien sa compagnie. Elle me tient chaud.

Tatsuya : .. Tu veux que je t'accompagne au Lycée?
Shizuka : Nah, ça va, j'vais pas me faire manger! Et puis tu serais en retard à cause de moi.
Tatsuya : Si c'est pour toi, je m'en fiche completement.
Shizuka : Idiot! Il faut pas dire ça! Profite à fond sur tes études, et on en reparleras.
Tatsuya : Quel idiote..
Shizuka : Qui est l'idiote!
Tatsuya : Toi.
Shizuka : Naah, c'est celui qui le dit qui l'est!

Quelqu'un sonna à la porte. J'allait ouvrir et se fut une vielle dame.

Hatsuki : Bonjour, je suis votre voisine. J'ai entendu du bruit de l'autre côté de l'appartement alors je me suis dit de venir y passer.
Shizuka : O-On vous as dérangés? D-Désolée..
Hatsuki : Non, non, c'est rien. Ça me rappelle ma jeunesse. Tenez, des cookies. J'en ai fait trop alors je me suis dit d'aller en partager avec vous.
Tatsuya : Merci beaucoup.
Hatsuki : Oww, mais voilà un beau jeune homme. Je vois, vous vivez ensemble?
Shizuka : Oui!
Hatsuki : Que c'est romantique. Bon je vais vous laisser. Vous avez cours n'est-ce pas?
Shizuka : Ah oui! Tatsu, j'pars sans toi!
Tatsuya : Passe une bonne journée.
Shizuka : Merci, à toi aussi, et à vous aussi, madame.

Je sortait alors du batiment et allait en direction du lycée. Des regards se rivaient sur moi.

Garçon A : T'a vu la meuf aux cheveux rouges?
Garçon B : Ouais elle est canon. On va l'a voir?
Garçon A : Elle a l'air d'être une étrangère, cette uniforme.. Elle est du lycée Hatsuigi.
Garçon B : Ah ouais.

Je passais alors devant ces deux garçons qui parlaient de moi. Je traversais alors le portail du lycée puis allait aux toilettes, sortir le perruque puis me déguisait en homme. Je sortait des toilettes de fille, habillée en homme, les filles me dévisageait. J'allait alors aux bureaux d'inscription, qui était bondée, ne pouvant pas attendre, j'allait me remettre en fille puis partait dans le gymnase, pour la cérémonie d'entrée. La sonnerie retentissa, et les étudiants du CPE se présentaient.

----------------------------------------------
J'ai fais une nouvelle histoire! Crimson Avenger. J'espère qu'elle vous plaira cet histoire. Laissez moi des commentaire dans l'histore Crimson Avenger et dites moi si vous aimez l'histoire!

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant