Chapitre OAV 2 : (Partie 1)

3.1K 134 58
                                    

Il fait beau cet été, on est partis à la plage pour se changer les idées à la places. Je suis avec mon club, Teiko, accompagnée de Kuroko-kun, Akashi, Kise, Midorima, Aomine, Murasakibara, et Momoi. On devais se rendre par nos propres moyens à Shirahame. On a pris des transport séparés. En ce moment je suis trop avancé, je les attends devant notre point de rendez-vous, la gare de Shirahame.

Garçon A : Hé poupée, ça te dit de venir jouer avec nous? En plus t'es bien bonne.
Shizuka : Non, sans façon, merci.
Garçon B : Aller, viens, en plus t'es pas d'là non? On va te faire visiter Shirahame.
Shizuka : Je ne veux pas, laissez-moi tranquille.
Garçon A : T'es bien mignonne toi, si tu ne veux pas venir on te prendra de force alors, mon petit chaton.
Shizuka : L-Lâchez-moi!

Les délinquants m'attrapaient la main et essayaient de m'emener dans un endroit quand tout à coup, quelqu'un vena à mon secours.

Midorima : Laissez-là, c'est ma petite-amie.
Garçon A : Tss.. Elle a un mec, on s'barre.

Les délinquants filèrent, je fût rassuré par la présence de quelqu'un que je connait.

Shizuka : Merci, Midorima-kun.
Midorima : C'est rien, à l'avenir pense à ramener quelque chose qui te protègerait, on serait peut-être pas là si tu te serais fait pris.
Shizuka : J'y penserais.. Un couteau?
Midorima : Non, une tazer, ça éviterait les endroits brutals.
Shizuka : D-D'accord..

PDV de Shizuka :
Une ta... Truc j'sais plus quoi?? C'est quoi ça?? Un couteau?? Orgh, c'est compliqué la vie pour moi..

PDV normal :

Akashi se dirigeait ainsi vers nous, avec des lunettes de soleils, toutes les yeux des filles étaient rivés sur Akashi suivit de Kise.

Kise : Shizucchi!!
Akashi : Il nous reste plus que les 5 autres.
Shizuka : L-Lâche moi t'es collant à la fin!!
Kise : Naah!
Midorima : On va devoir les attendre.
Shizuka : T'es vraiment pénible, Kise-kun! Et en plus on nous regardes!
Kise : Qu'importe, j'préfères être avec toi qu'avec les autres filles qui pensent qu'à se mettre en couple avec un mannequin.
Shizuka : Oui, bah, y'a aussi beaucoup de personnes comme ça qui seront plus meilleurs et plus belle que moi, comme Momo-chan!
Kise : Nah, c'est toi que je veux!
Aomine : Kise t'es collant, même Shizu n'en peut plus de toi.
Momoi : Collant comme un escargot, exact.
Kise : J-Je suis pas un escargot!
Shizuka : Bah arrête de me coller!!

Pendant qu'on parlais les autres retardataires arrivaient. Ainsi nous partâmes à l'auberge qu'on avait réservés qui était près de la mer. Une chambre de fille et de garçons. Nous partâmes enfiler nos maillots pour aller à la mer, les garçons aussi, leur chambre étaient à côtés des siennes.

Momoi : Shizu!
Shizuka : Oui?
Momoi : T'a une grosse poitrine à ton âge..
Shizuka : P-Parle pas de ça..! E-En plus on est près de la chambre des garçons...!!
Momoi : Bouh, ils entendent rien, t'inquiète. En plus t'a une belle silhouette! Un beau fessier!
Shizuka : J-J'ai compris..!!

-Avec les garçons-

Midorima : Les filles..
Akashi : Ça met de l'ambiance c'est ce qui est bien. Et puis les deux idiots risquerait d'y mettre leurs peau.
Aomine : Pousse-toi!
Kise : T'a Momoicchi!
Aomine : Nan, j'veux Shizu moi! Dégage!!
Kise : Nah, elle est à moi!
Murasakibara : Boouh, Shizuchin est à moi.
Kuroko : À votre place, Kise-kun, Aomine-kun, j'éviterait ce genre de choses.

Les deux idiots se battaient pour essayer d'entendre ce qu'on disait. On finissait ensuite de s'habiller et partait ensuite à la plage. Je portait une veste fermé, et d'un shorty.

Kise : Un veste?! Bouuh..
Shizuka : B-Bah quoi..?
Kise: L-Les maillots de bain de femmes font ressortir leurs féminités!!
Shizuka: Ouais bah parcontre, je tiens à te préciser que je suis une petite fille encore, non pas une femme.
Momoi : Quel pervers.
Shizuka : Pire.
Kise : M-Moi?! Je ne suis pas un pervers!! Aominecchi lui aussi! Il voulait écouter votre discussion pendant que vous vous habillez!
Shizuka : Vous avez t-tout entendu?!
Midorima : Pour les 2 idiots apparament.

"Spash" fut entendre le bruit d'une gifle fait par une fille, R.I.P Kise.

Shizuka : On y va.
Momoi : S-Sans Ki-kun?
Shizuka : Oui.

On allait se poser quelque part, les autres commençaient à aller se baigner, j'enlevait mon veste, il faisait trop chaud. J'avait un bikini, le haut en bleu, avec des points blanc.

Momoi : T'enlèves pas le bas?
Shizuka : Nah, c'est bon, j'vais garder l'shorty.

Aomine me regardait fermement sans me lâcher du regard.

Shizuka : Q-Qu'est qu'il y a?! J-J'ai quelque chose sur moi...?
Momoi : Shizu, il regarde ton corps pas toi!
Shizuka : Ah.. Prépare une deuxième tombe..
Aomine : N-Nah..! C'étais pas vrai..!! J-Je te regardait toi..!

Et "Spash", R.I.P Aomine.

Shizuka : Un suivant?

Les survivants disaient non avec leurs têtes, tandis qu'Akashi, avait des yeux remplies d'étoiles.

Shizuka : B-Bon.. J'vais aller acheter des glaces pilés, vous en voulez?
Murasakibara : Je veux une à la grenadine!
Midorima : Je viendrait avec toi, c'est trop risqué seule.
Akashi : Moi aussi alors.
Kuroko : Je me rajoute aussi alors.
Momoi : Nan, Tetsu-kun tu reste avec moi!
Shizuka : U-Une personne ça suffit largement. Faite pierre-feuille-ciseaux!

Au final, Midorima gagna la partie. Ainsi il m'accompagna acheter des glaces pilés.

Fille A : Tu trouve pas que le couple là-bas est mignon?
Fille B : Qui est qui?
Fille A : L'mec avec les lunettes, aux cheveux vert et la meuf cheveux rouge! Ils sont mignons ensemble!
Fille B : Ah ouais! En plus l'mec est beau.
Fille A : T'a vue!

À l'ententes de ces propos, je baissa ma tête, regardant le sable.

PDV de Shizuka :
C-C'est faux...! Nah, on crée des propos sur nous là!

PDV normal :

J'acheta alors les glaces pilés, la tête toute rouge.

Midorima : Qu'est qu'il y a?
Shizuka : R-Rien...
Midorima : Si c'est à cause des propos de ce que les filles ont dit, ignore-les.
Shizuka : O-Oui..

PDV de Shizuka :
COMMENT TU VEUX QUE JE LES IGNORES?!

PDV normal :

Ainsi nous marchâmes en direct d'où se trouvait les autres, moi qui avait la tête ailleurs, je me prit une balle de voley sur la tête et tomba.

Shizuka : Aïe..
Garçon A : E-Excusez-nous!
Midorima : Ce n'est rien.

PDV de Shizuka :
J'suis censé dire ça!

PDV normal :

Midorima s'approchait de moi puis regardait mon front.

Midorima : Ça va?

PDV de Shizuka :
T-Trop proche..! Et.. Il sens bon.. QUEL PERVERSE À QUOI JE PENSE?!

PDV normal :

Shizuka : O-Oui.. J-Je vais me lever..

Midorima me souleva, je tenait les glaces pilés. J'avais un peu honte, de la manière qu'il me portait, celà attirait encore plus le public.

Shizuka : T-Tu peux me poser...! J'ai pas eu une grâve blessure... J-Juste une bosse..
Midorima : Je te porte quand même.

Il m'emena vers les autres, puis me déposa sur ma serviette que j'ai allongée au bord de la plage.

Akashi : Que s'est-il passé?
Shizuka : R-Rien..
Momoi : Shizu! Nice jobu!
Shizuka : Eeh..?!
Kise : C'est pas du jeu ça!
Aomine : Ouais pire! On as même pas pu bénéficié de cet chance nous!
Shizuka : Roh.. Ça va, j'ai juste une bosse à la tête, c'est pas la fin du monde.
Akashi : Laisse-moi voir.

Akashi rapprochait sa tête de la mienne, je commençait à rougir. Kise étant jaloux, commençait à bouder.

Shizuka : Ça va t'es plus petit pour faire des crises!
Kise : M-Mais!
Momoi : Tetsu-kun! Partons se baigner en amoureux!
Kuroko : S-Sans façon..
Momoi : Rooh, fais pas ton timide!

Momoi amena de force Kuroko dans la mer, voulant quitter cette atmosphère, je les rejoigna.

----------------------------------------------
Trop long ce chap, j'mets la suite dans l'OAV 3 XD Commentaire au passage? :C Ça m'aiderait pour avancer!! ;D

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant