Shizuka : Comment je vais cacher cette marque de suçon...
Tatsuya : Si tu l'a cache j'en ferait des autres.Dit-il derrière moi. J'étais dans la salle de bain, couvert avec ma serviette.
Shizuka : Q-Q-Qu'est que tu fais là...?!
Tatsuya : Belle tenue dès l'matin.
Shizuka : S-S-S-Sors de la salle de bain....!!!Je le poussais en dehors de la salle de bain puis fermait la porte à clef. Je me cachais le visage.
Shizuka : Qu'est que j'ai fait pour avoir tout ça...
Je commençait alors à m'habiller puis sortait de la salle de bain, j'allais préparer le petit déjeuné. Tatsuya me rejoignais et s'asseyait et me regardait.
Shizuka : O-Oui...?
Tatsuya : Rien, voulait juste voir si tu as caché la marque de suçon. Tu ne l'a cache pas?
Shizuka : Si l'aurais caché tu m'aurais marqué encore plus...
Tatsuya : C'est vrai, c'est vrai.PDV de Shizuka :
Toute façon je le cacherais au lycée, hahahaha.PDV normal :
Tatsuya : "De toute façon je le cacherais au lycée, hahahaha".
Shizuka : C-Com....
Tatsuya : Je te connais depuis longtemps, tu le sais, toute tes intentions, je les lis.
Shizuka : S-Stalk!
Tatsuya : Et tu dit que c'est du "Stalk"... Qu'elle idiote.La dame revenait toquer à la porte pour nous saluer et nous offrire des biscuits. Ses biscuits étaient vraiment bon. Je parta ensuite en direction du lycée, Tatsuya aussi lui partait à son lycée. Je prenait le chemin habituelle. Et vis Tsurugi et Tsuruki. Ils sont dure à se différencier. Ils se ressemble tout les deux et portent le même uniforme.
PDV de Shizuka :
Tsurugi ... Est plutôt du genre euphorique.. Bougeant.. Et actif.. Et Tsuruki est plutôt calme.. Intellegent, ne parle pas trop. Ok j'devrais les différencier d'la.PDV normal :
Ils me virent à leurs tours et Tsurugi sautait sur moi en me saluant.
Shizuka : Euh.. V-Vous trompez de personne. T-Tsurugi-san..
Tsurugi : Bonne réponse! Tu as pu nous différenciers?
Shizuka : J-Je ne vous connais pas..!
Tsuruki : Dans deux mois, se joueras la Winter-Cup. J'aimerais que y participes.PDV de Shizuka :
Je rêve ou ils m'ignorent?PDV normal :
Shizuka : J-Je suis Shizuka..! V-Vous êtes trompés de personnes..
Tsurugi : Héhé, face à mon frerot tu ne peux pas nous bernés!
Shizuka : D-Donc vous savez que je suis une fille...?
Tsuruki : Exactement. Je te donne l'exception de t'y inscrire en tant qu'homme. Nous avons besoin avant tout d'un bon joueurs pour viser les matchs nationals.
Shizuka : .. Je ferais tout pour y participer, les matchs nationals.
Tsurugi : Tu me plaies!
Tsuruki : Ça resteras entre nous. Ce petit secret "Garçon, Fille"
Shizuka : J-Je compte sur vous alors..!
Fille A : Mais t'a vue la fille là? Elle s'la pète pas un peu trop parce les deux princes la parlent?
Fille B : T'a vue! Manquerais plus Nijimura-sama, est c'une salope!
Fille A : Hahaha, tu m'étonnes!PDV de Shizuka :
Deux princes? Ils sont connus? J'devrait peut-être rester de distant pour éviter les ennuis...PDV normal :
Shizuka : Je vais vous laisser, à tout à l'heure.
Tsuruki : Si tu veux éviter les ennuis, va plutôt les voirs.
Shizuka : Ç-Ça va empirer l'cas.. E-Enfin..! J'veux dire, j'ai ma classe à rejoindre!Je partait dans ma classe puis m'asseya. Regardant les nuages passer, comme le temps passer. Dire qu'on m'a facilement masqué, je doit être très nulle pour me faire passer pour un homme...? E-Et si j'essayais d'imiter une voix d'homme?
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanficJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...