3 jours ont écroulés, depuis. Nous sommes tous dans le train. J'étais assise près de Momoi. Tandis que les autres étaient derrière nous.
Momoi : Shizu...
Shizuka : Oui?
Momoi : Tu trouve qui craquant??
Shizuka : De?Tout ceux de derrière s'approchaient de notre chaise et écoutaient.
Shizuka : Bah.. Hirogi Ai!
Momoi : C'est le célébre basketteur ça!PDV de Shizuka :
Et en même temps mon père..PDV normal :
Shizuka : Oui! C'est mon préféré.
Momoi : J'te parles ceux du club!
Shizuka : Ah.. Euh.. Akashi-kun est galant, c'est c'que j'aime chez lui.. Et Kise.. Il est parfois idiot mais, il me fait rire, Kuroko, il est bien mignon, Midorima, Murasakibara et Aomine sont aussi mignon et Nijimura-kun lui est aussi gentil.. J'crois que j'peux pas choisir.
Momoi : Bouh! C'mon Kuroko!
Shizuka : Haha, c'est vrai, désolée.
Kise : Shizucchi! Choisis qu'uuuun!
Shizuka : De?
Kise : Entre noous!
Shizuka : T'écoute les conversations de filles toi maintenant.. Tout le monde à écouté j'parie.
Aomine : Oui..
Shizuka : Aaah.. Bon moi.. Si j'choisirais.. Ce serait..
Momoi : Shizu, on doit descendre là non?
Shizuka : Ah oui! Bon on décolle les garçons!On descendaient alors du train.
Shizuka : On est arrivés!
Je m'étirais puis courrais vers la sortie de la gare.
Murasakibara : J'ai faaim..
Shizuka : Ça fait longtemps! Okinawa!
Momoi : Tu es déjà venue?
Shizuka : Oui! Ma tante tient un Onsēn* à Okinawa!
Kise : Ça va être cool alors!
Shizuka : Bon. On va chez ma tante alors.
Midorima : Je pense que ça va l'a déranger.
Shizuka : Ah nah, ne t'inquiète pas.
Kirie : Ooh, mais qui vois-je la fille d'Hirogi-kun! Shizuka!
Shizuka : Tante Kirie!Kiri est ma tante. Elle est vielle, enfin d'âge, mais de beauté elle semble avoir vers les 20 ans. En réalité elle a 38 ans.
Kirie : Rah la la.. Et donc.. J'suis venue te cherche Shizu, fais un câlin à Tante Kirie.
Shizuka : Ahem. Il y a mes amis derrière.
Kirie : Ah ouais, enchanté, je suis la tante de Shizuka!
Kise : Enchanté, moi c'est Kise, vos avez l'air d'avoir notre âge, vous z'êtes célib.
Kirie : Bouahahaha! Shizu dit lui!
Shizuka : Elle a 38 ans, marié.
Momoi : E-Elle fait jeune...!
Kirie : Et ouais, les Onsēn vous font rajeunir. Bon vous venez, j'ai garée ma voiture pas très loin.
Shizuka : T-Tante Kirie.. T-Tu va conduire...?
Kirie : Ouais, t'inquiète j'ai mon permis!
Shizuka : J-Je prendrais les marches...
Kirie : Aller fait pas ta timide monte j't'embarque Shizu!Je monta alors avec les autres dans la voiture, j'étais assise près de Midorima, elle conduisait comme une folle dingue, j'était collée à fond sur Midorima. Il m'attrapa.
Midorima : Accroche-toi bien à moi.
Dit-il. Je m'accrochais alors à lui. Puis nous arrivâmes à notre destination. Akashi lui n'avait aucun mal, il était devant.
Aomine : J-J'ai vécu l'enfer dans cette voiture, être écrasé par Kise..
Kise : Et moi alors! J'ai dû m'prendre ton poid!
Momoi : Désolée Tetsuya-kun, je me suis collée trop à toi.
Kise / Aomine / Nijimura : C-Collée?! Alors... SHIZUCCHI / SHIZU / SHIZUKA!
Shizuka : Oui?
Kise : Tu t'es collée à Midorimacchi?!
Shizuka : Oui, pourquoi?
Aomine : Miiidorima ! Ça s'fait pas!
Midorima : Tout se fait. Je suis just chanceux grâce aux prédiction d'Oha-Sa.
Kirie : Bon, bah, bienvenue dans l'auberge de la famille Ai!Nous entrâmes alors puis enlevait nos chaussures. Il y a avit des photos de moi et mon père devant la rentrée.
Momoi : Dis.. C'est pas le célébre basketteur Hirogi Ai avec toi quand t'étais petite??
Kirie : Shizu t'a pas dit? C'est la fille, d'Hirogi Ai.
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...