Chapitre 37 :

2.4K 127 63
                                    

Alexandra : Votre appartement est spacieuuuse!
Shizuka : Oui..
Alexandra : Ai-chan! Ça te dérange pas que j'reste ici? J'en ai marre de vivre avec Taiga!
Shizuka : Tu peux, fait comme chez toi.

Le téléphone fixe sonna, Tatsu allait alors déccrocher.

Tatsuya : Tatsu à l'appareil.
Hirogi : Muro-chan!
Tatsuya : C-Cet voix.. H-Hirogi-san...?
Hirogi : Oui, oui, c'est moi! Je peux parler à Shi-chan?
Shizuka : Allo? Papa?
Hirogi : Oui! C'est papa! Je t'es manqué? Tu m'a manqué!
Shizuka : O-Oui, tu m'a manqué, et donc..? Qu'est que tu as? Tu t'es encore disputé avec Maman pour des choses inutiles encore...?
Hirogi : Bouh, c'est méchant de traiter son père comme ça..
Shizuka : En général, tu m'appelle quand t'a un problème, tout comme Maman..
Hirogi : Je vais venir en Japon, demain! J'aimerait que tu sois à l'heure pour me chercher avec Maman!
Shizuka : À quel heure?
Hirogi : À 14h!
Shizuka : 14h.. J-J'ai mon match à 13h30...!
Hirogi : Bouh, fais plaisir à papa! Je sais pas où se trouve notre ancienne maison..
Shizuka : T-Tu peux aller tout seul..?
Hirogi : Maman veut voir ta maison, et comment vous avez changés.

Je metta ma main devant mon portable, évitant qu'ils nous écoutent.

Shizuka : T-Tatsu, tu es dispo à 14h..?
Tatsuya : Désolé, j'ai mon match..

Hirogi : Shi-chan? Boooouh.. Ouiiin..!!!
Sano : C-Chéri...? Q-Qu'est que tu as?!
Hirogi : Shi-chan ne veut plus me répondre!!! Ouiinnnnn...!!
Shizuka : C-C'est bon...! J'viendrait alors arrête de pleurer, papa!!
Hirogi : Oh ouiiiii!

Je raccrochais alors le téléphone, puis soupira.

Tatsuya / Alexandra : Ton père n'as pas changé...
Shizuka : Toujours un pleurnichard.. Bon.. Alex, j'vais te montrer notre chambre d'invité.
Alexandra : Nah, j'veux dormir avec toi Ai-chan!
Shizuka : Bah viens, t'a des vetêments de rechange?
Alexandra : Attends, j'vais appeller Taiga pour qu'il m'apporte ma valise!
Shizuka : Le pauvre.. Donne-moi son adresse, j'vais y aller.
Tatsuya : Je viens, c'est le soir, c'est dangereux de se balader seule.
Shizuka : Nah, tu va faire la cuisine avec Alex.
Alexandra : Tiens, l'adressse, et désolée!
Shizuka : C'est pas grâve. J'y vais!
Tatsuya : A-Att....

Alexandra attrapa Tatsuya puis l'emena dans la cuisine, je sortait de la maison, puis allait à l'adresse, comme indiqué, sa maison était plutôt proche de la notre. Je sonna à la porte, puis il vena m'ouvrir la porte, il était accompagné d'une serviette autour de la taille.

Shizuka : J-Je suis venue prendre les affaires, d'Alex.. Je te dérange?
Kagami : Ah, Shizu? Tu viens chercher les affaires d'Alex? Elle va vivre avec toi?
Shizuka : Oui.
Kagami : Entre, j'vais chercher sa valise.

PDV de Shizuka :
La maison de Kagami est plutôt bien rangé..

PDV normal :

Shizuka : Kaga-kun, tu as déjà mangé?
Kagami : Pas encore, pourquoi?
Shizuka : Ça te dit de venir manger avec nous?
Kagami : J'te dérange pas au moin?
Shizuka : Mais non, viens!
Kagami : Bah désolé alors, j'vais m'habiller, et on y va, tiens la valise d'Alex.

Mon portable se metta à sonna, je déccrochais, et ce fut Alex qui m'appella par le téléphone de Tatsu.

Alex : Ai-chan, au retour, achète-moi de la bière!
Shizuka : Euh.. D-D'accord..

Ainsi elle raccrocha. Je regardais mes messagerie, Shui m'avait envoyé des milliers de messages, me demandant si j'allait bien, que je suis bien rentrée, ou suis-je, je lui réponds alors ; "Arrête de m'envoyer des textos!". Il me réponda de suite ; "Mais, je peux pas vivre sans toi..." Je laissa aucune réponse de ma part.

Kagami : On peut y aller, j'suis prêt.

On sortait alors de la maison, Kagami porta la valise d'Alex de ma part, au chemin on s'arrêta au supermarket et achêta de la bière. Puis reprena route vers mon appartement.

PDV de Kagami :
Merde, je stresse.. C-Comment peut-elle être si normal en compagnie d'un homme...?!

PDV normal :

Kagami était tout rouge, je lui demanda d'arrêter, on était près d'un banc, je me metta sur le banc puis toucha le fronc de Kagami.

Kagami : Q-Qu'est qu'il y a?!
Shizuka : Rien, j'pensais que t'avait de la fièvre.

Kagami commençait à ricaner, je lui de m'expliquer pourquoi riat-il.

Kagami : C-C'est juste que t'était obligé de monter sur un banc pour toucher mon front.. Hahahaha...!
Shizuka : C'est bon, ça va.. J'fais 1m62.. Pas 1m70... Je suis une femme tout de même!
Kagami : Une femme, qui m'a battue au basket, plutôt.
Shizuka : Oui, bon...

Je descenda du banc puis Kagami metta ses grosses mains sur ma tête, et me caressa. Tatsuya était devant nous ayant vu la scène. Il avait l'air de ne pas apprécier ce moment.

Shizuka : T-Tatsu..
Kagami : Himuro..
Tatsuya : B-Bon, on vous attends pour le diner.

Tatsuya changea son expression en un gentilhomme. Puis nous regagnâmes la maison, Alex était entrain de nous attendre sur la table, réclamant sa bière. J'avais achêté beaucoup de canette de bière, Alex nous avait en partagés. Je ne buvais pas, Kagami, lui mangeait tranquillement et buvait. Il semblait apprécier la nourriture, Alexandra était entrain de nous raconter sa vie, elle était bourée.

Alexandra : Ai-chan!
Shizuka : O-Oui?
Alexandra : Boois, avec moi!
Shizuka : J-Je préfère pas..
Alexandra : Allez.. Pour moi..
Shizuka : Juste une goutte alors...

Je commençait à boire, Alex avait soulevé la canette, j'étais alors obligé de tout boire sinon, ça m'aurait versé dessus.

Tatsuya : A-Alex..! T'exagères!
Alexandra : Yaaay, elle a tout bu!

Tandis que Kagami lui continuait de manger.

Tatsuya : S-Shizu?
Shizuka : Qu'est qu'il fait chaud dans cet pièce!

Je commençait à déboutonner une par une mon chemisier, Kagami me regardait avec des grands yeux, Tatsuya m'arrêta en attrapant mes mains.

Tatsuya : Shizu, ça va pas la tête?!
Shizuka : Kyaah, Tatsu-kun me touche!
Kagami : What the hell..
Alexandra : Yaay, Himuro touche-moi aussi!!
Tatsuya : Taiga, au lieu de manger comme un écureuil viens m'aider!
Kagami : O-Oui!

Kagami transporta Alexandra sur le canapé, elle s'endorma comme un gros bébé. Et Tatsuya m'emenait sur mon lit, dans ma chambre, mes mains étaient autours du cou de Tatsuya, il me déposa, je ne lachais pas son cou, il essaya d'enlever mes mains mais elles étaient tellement bien enfermés qu'ils ne pouvaient pas enlever.

Tatsuya : S-Shizu..? T-Tu peux me lâcher?
Shizuka : Déshabille-moi! J'ai chaaaaaaud, et je te lâcherais!

Il commençait à me déboutonner, il voya ma silhouette, ainsi que mon soutient-gorge, Kagami vit Tatsuya enlever mon chemisier.

Tatsuya : T-Taiga, c'est pas c'que tu crois.. E-Elle voulait juste..
Kagami : J-J'aurais dû rester à ma bouffe...!

Cria Kagami en partant de la pièce, en larmes. Je lâcha ensuite Tatsuya, qui lui partait rejoindre Taiga au salon. Taiga était entrain de remanger le repas. Je m'endorma ensuite.

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant