Nous sommes désormais en Japon, je suis accompagné de Tatsuya qui lui voulait à tout prix m'accompagner, Kagami lui aussi voulait mais ses parents ne voulaient pas. Je suis dans la maison des Shun. Pourquoi? vous vous demandez surement. parce que la mère de la famille Shun et une amie d'enfance de ma mère. Aussi Izuki, que je connais depuis que je suis toute petite.
Izuki : Ah! Shizu! Ça fait longtemps!
Shizuka : Oui! Vraiment longtemps.
Tatsuya : Je suis Tatsuya Himuro, enchanté.
Izuki : Izuki Shun, enchanté de même. Vous êtres venues pourquoi faire??
Shizuka : Apparament c'est ma mère qui m'envoie ici.. Sinon? Comment ça se passe chez toi?
Izuki : L'année prochaine, tu passe au lycée n'est-ce pas?
Shizuka : Oui, pourquoi?
Izuki : Viens donc à Seirin alors!
Shizuka : Hmm.. Nah! J'ai déjà réservée dans quel lycée vais-je aller.
Izuki : Dommage..
Shizuka : Désolée..
Izuki : C'est pas grave.
Tatsuya : ... Bon c'est pas pour vous déranger mais vos conversation "Moe, moe"..
Izuki : Tu dois être son ami.
Tatsuya : Oui, c'est moi.
Chitobe : C'est partit, je vais me mettre sur mon 31, on pars en Amérique avec Shizuka, Izuki, prépare tes valises!
Izuki : Ah, et ma scolarisation??
Chitobe : Bouh, c'est pas grâve, maman dirait qu'on pars en vacances avant. Et puis c'est dans 2 jours les grandes vacances pour toi non?
Izuki : Oui.
Chitobe : Vous vous entendez tellement bien que vous filez le parfait couple, toi et Shizu.
Shizuka : M-Madame..
Tatsuya : Shizu m'appartiens déjà. Hélas.
Chitobe : Ow, Izuki t'a un rival!!
Tatsuya : T'en as même beaucoup.. Tout comme moi.
Izuki : Toi aussi t'aime Shizu?
Shizuka : Évidément qu'il m'aime ! C'est mon meilleur ami après tout.
Izuki : Hahahahaha, t'a entendu ça.
Tatsuya : Shizu... Tu ne sais pas de quoi on parle je parie?
Shizuka : Euh oui, je sais pas..
Chitobe : Quel idiote... Tel père, tel fille..
Hirogi : Atchoum! C'est la deuxième fois qu'on parle de moi...
Chitobe : Bon y va ?
Shizuka : Ah, euh moi j'vais y aller quelque pars vite fais..!
Tatsuya : Encore eux?
Shizuka : Oui!
Tatsuya : Je t'accompagne?
Shizuka : Nah, c'est bon, reste ici.
Izuki : C'est comment de se faire rejeter par une fille hein?
Tatsuya : Chut toi.
Izuki : Je vais venir avec toi alors, Shizu.
Shizuka : Euh, nan c'est aussi, restez ici.
Tatsuya : Hahahaha! Alors ? Comment ça le goût d'être rejeter comme une *****?
Izuki : Et toi alors? T'a été rejeté comme une *****.
Shizuka : Oh, arrêtez avec vos grossiertés, vous êtes plus des gamins j'me trompe?
Izuki : Il a commencé.
Shizuka : J'veux pas savoir qui a commencé! Excusez-vous et tout seras finit!
Tatsuya : J'ai pas envie de m'excuser au près de celui qui as cherché.
Izuki : Moi aussi.
Shizuka : .. Chitobe-san..
Chitobe : C'est pas mes affaires. Bon au pires ils viennent avec toi, et tout seras reglé..
Shizuka : Bon on va faire comme ça alors..Ils venaient alors avec moi, j'allais au collège Teiko, allant voir le directeur.
Directeur : Ça fait un beau plaisir de te revoir, Shizu!
Shizuka : Oui, moi aussi, Ils...
Directeur : Ils font un match. Miyami contre Teiko.
Shizuka : Bah.. Merci. J'vais les voirs.
Directeur : Shizu.. Je pense pas que tu devrait les voirs.. Si tu les verrais, celà risque d'entraîner une première défaite à Teiko, est je ne veux pas de défaite.
Shizuka : Je voit. Donc c'est vous qui les avez changés.. "Victoire avant tout" qu'est-ce que ça va vous faire? Une défaite?
Directeur : Je refuse que t'aies les voirs.
Shizuka : Sinon quoi?
Directeur : Tu sais bien, ton père est hospitalisé, non?
Izuki : Je n'ai jamais entendu parlé de ça.. C'est vrai Shizu?
Shizuka : ... Comment vous savez ça...?
Directeur : Bref, tu devrais juste m'écouter.
Shizuka : ... On pars.
Tatsuya : ..On partait alors du bureaux du directeur, Tatsuya et Izuki n'étant pas au courant de ça, me questionnaient.
Nijimura : Tiens? Shizu?
Shizuka : Nijimura-sempai!
Nijimura : Je t'avais presque pas reconnu! T'a vraiment changé! Ta silhouette est presque parfait!
Tatsuya : Tu es ?
Nijimura : Un sempai de Shizuka, et toi?
Tatsuya : Le meilleur ami de Shizuka.
Izuki : Et moi, l'âme-sœur de Shizuka.
Shizuka : I-Izuki!
Nijimura : Âme-sœur? Vous voulez dire, vous êtes ensemble?
Izuki : Ouais. Donc t'a pas intérêt à prendre ma Shizu. T'a bien entendu?
Tatsuya : Izuki j'vais te prouver à qui elle appartiens.Tatsuya m'embrassait des lèvres devant Izuki et Nijimura. Ce fut mon deuxième qui a été pris par Tatsuya. Mais elle était tendre.
Nijimura : .. Tatsuya, c'est ça? Voilà un rival de valeur.
Tatsuya : Vous devriez désormais comprendre. Shizu m'appartiens.
Shizuka : Je t'app...Tatsuya mettait ses doight sur mes lèvres, et me regardait tendrement. Alors je me taisais, étant toute rouge.
Shizuka : ...?
Izuki : Elle pourrais toujours m'appartiendre. N'est-ce pas?
Shizuka : Euh.. O-oui...?
Akashi : De quoi parlez-vous? J'aimerais bien m'entretenir dans vos conversation, messieurs.
Shizuka : A-Akashi-kun!
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket 1
FanfictionJe suis Shizuka Ai, juste une fille ordinaire qui aime le basket tout simplement. Je suis l'ancienne Coach du collège Teiko, mais désormais au lycée Hatsuigi. Je pratique du basket en club masculin, la plupart ne savent pas que je suis une fille. Je...