Chapitre 42 :

2.2K 131 71
                                    

-Touu-

Aomine : Satsuki...
Momoi : ... Tu as bien joué!
Aomine : Pense-tu que je dois arrêter de jouer tout seul..?
Imayoshi : Idiot, c'est à la que tu rends compte?!
Momoi : Imayoshi-sempai, l'année prochaine vous partez c'est ça?
Imayoshi : Ouais, c'est vraiment...

Les sempais de Touu commençaient à pleurer, Aomine ne pleurait pas mais avait plutot une expression triste.

Momoi : Shizu-chan.. Merci.

Dit Momoi en souriant.

-Avec Shizuka-

Shizuka : Atchoum..!
Sano : T'a attrapé froid?
Shizuka : Non..

-Dans le vestiaires-

Coach : Bon.. LA VICTOIRE À HATSUIGII!!
Hirogi : OUAAAIS!
Shui : Bien joué Shi-chan!
Tsurugi : Ouais!

PDV d'Hirogi :
Q-Qu'est que je suis supposé répondre...? Q-Quoi qu'il en soit, j'évite le pire et je pars des vestiaires.

PDV normal :

Hirogi : M-Merci, b-bon..! Je vais partir, hahahaha..!
Coach : Si tôt?
Hirogi : Oh oui!
Shui : T'a voix n'a t-elle pas pas changé?
Hirogi : Oww nah! Bon.. À demain!

-Avec Shizuka-

Shizuka : Bon... On va attendre papa ici.
Sano : On va pas chercher Alex?
Shizuka : Elle est déjà partit, elle m'a envoyé un sms.
Hirogi : Shi-chaaaaaaan!

Je lui donnait un coup de pied en lui disant ; "Ne crie pas, tu me fou la honte!"

Hirogi : Ouin!!
Shizuka : Bon.. On va devoir aller..
Shui : Shi-chan!

Cria Shui qui était derrière moi.

Shizuka : Papa..
Hirogi : J-J'ai rien fait...!
Shui : C'est ton père? Et ta mère?
Shizuka : Oui..
Shui : Je me présent, Chihiro Shui.
Sano : Oww, t'es mignon toi... Viens, chéri! On va partir!
Hirogi : Non, j'veut...
Sano : Tu es sûr chéri...?

Dit ma mère en craquant ses doights. Mon père se calma puis parta avec ma mère.

Shizuka : Rah la la..
Shui : Je t'accompagne?
Shizuka : Désolée de te déranger.
Shui : C'est rien.

Le silence s'installa durant le trajet. J'étais un peu attiré par le fait qu'il avait arrêté.

Shizuka : Shui-kun..
Shui : Oui?
Shizuka : Dit-moi.. Pourquoi tu as arrêté le basket pour des filles l'année dernière?
Shui : Oh? Je t'intéresse?
Shizuka : En quelque sorte.
Shui : La version dont tu as entendu n'était qu'une fake version.
Shizuka : F-Fake..?
Shui : Tu connais les roi découronnés?
Shizuka : Euhh.. Oui, j'en ai entendit parler, mais pas trop la définition.
Shui : Les roi découronnés sont des personnes, où seul peuvent contrer la génération des miracles. Il y a 7 personnes.
Shizuka : 7?
Shui : Kiyoshi Teppei, Hanamiya Makoto, Nebuya Eiikichi, Hayama Kotaro, Mibuchi Reo, Mayuzumi Shui, et Kirishima Rei.
Shizuka : E-Et donc..?
Shui : J'aimais le basket, j'était même admiré, et populaire. J'avais un grand frère, je l'aime vraiment, c'est lui qui m'a appris le basket. Mais le jour où nos parents étaient divorcés, ses yeux sont devenus sombre. Il était plus calme, et plus seirin, je m'étais dit ; "C'est à cause du shock" j'avais pris de temp en temps de arrêts pour le basket pour aller le voir. Mais ce n'étais pas le cas. La dernière fois que je l'ai vu, et ce qu'il m'avait dit était "Si seulement tu n'aurait jamais été au monde." Je lui surpassait en tout les domaines. Il était devenu invisible aux yeux des personnes... E-Et par ma faute.. C-C-C'est à cause de.. Ce titre que mon frère commençait à me haïr...!
Shizuka : Je suis désolée d'être curieuse, Shui-kun.. Tu sais, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Je tes pas aimée la première fois parce que la première impression était un play-boy, c'est ce que je détestait de tout.
Shui : Haha..
Shizuka : Mais, j'ai appris à te connaître, tu es plutôt sentimental! C'est mignon. Et ce que ton frère à dit était sûrement faux. Il ne le pensait pas.
Shui : Mais..
Shizuka : La façon dont tu le pense était plutôt méchant, mais ce que ton frère l'a dit était peut-être parce qu'il certe disait la vérité, mais, ne voulait le dire.
Shui : Tu es vraiment chaleureuse..
Shizuka : Oww, Mer..
Shui : Des fois.
Shizuka : ... Ci...
Shui : Je suppose, que quelqu'un t'attends devant..
Shizuka : Ow... Tatsu-kun.. Merci de m'avoir raccompagné! Shui-kun! À demain!
Shui : Demain on a jour de repos.
Shizuka : Ah.. Bah.. À après demain!
Shui : Shizuka, rapproche-toi deux secondes.
Shizuka : Oui?

Shui m'embrassa avec un sourire puis reparta. J'étais restée figé, surprise par le baiser.

PDV de Shizuka :
I-Il m'a embrassé.. I-IL M'A EMBRASSÉ?! J-JE VAIS L-L-LE..!

PDV normal :

Tatsuya : .. Shizu.
Shizuka : O-Oui...?
Tatsuya : Te laisse pas faire comme ça.. S'il te plaît..
Shizuka : Tatsu..?

Il était rouge, il avait plutôt une mine désespéré.

Tatsuya : Rien.. Rentrons.. Il fait froid.
Shizuka : Euh, Oui!

Kuroko's Basket 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant