C'était le dernier jour où nous aurions à déballer des cartons. Après ça, j'avais juste besoin d'une nuit de sommeil dans ma nouvelle chambre. Il ne restait plus grand chose à sortir du camion. Nous avons dû faire un déménagement dans une maison à partir de trois habitats différents, c'était très compliqué et long.
- Excusez moi, Mme Jaeger. Je met ça où? Demanda le déménageur.
Mikasa, qui était occupée à faire l'inventaire des livres, se retourna et pointa une pièce du bout du doigt.
- Dans cette chambre, merci. Et c'est Mme Ackerman.
- Ah, excusez moi. Je pensais... murmura l'homme en fixant le ventre arrondi de la noiraude.
- Tch... Non mais vraiment...
- Oh, aller, la taquinais je. J'ai toujours su que tu me trouvais un certain charme. Ca te plairait pas d'être Mme Jaeger?
Elle posa le dernier roman de L.A. sur la table en rouspétant.
- Déjà, il m'est arrivé de faire l'erreur de craquer pour quelqu'un d'homosexuel. Je me suis sentie bien idiote après ça. Et je trouve ça incroyable qu'en 96, on ne peut toujours pas concevoir qu'une femme ait un enfant toute seule.
Le déménageur repassa derrière et nous regarda étrangement.
- Je ne crois pas qu'il pensait à mal. Comprend le et regarde nous, on ressemble à un couple qui s'installe à deux pour former une nouvelle famille.
Mikasa sourit légèrement en passant une main sur son ventre.
- D'accord... C'est juste que je sens les regards sur moi à la fac et ça me reste en tête.
- Ignore ces gens même si je sais que ce n'est pas facile. Si ils se la jouent vieux jeu, c'est leur problème.
- Excusez moi! On a fini notre boulot ici, fit un homme à l'entrebâillement de la porte.
- Ah, oui! Attendez, je vais sortir mon chéquier, fit Mikasa en allant vers son sac.
Je jetai un regard sur le salon qui avait fini d'être installé. La salle de séjour est conséquemment grande. On ne va pas se marcher dessus. Il y a une cuisine ouverte et l'entrée est juste un petit couloir visible. On a laissé le reste du rée de chaussée avec sa chambre, son bureau et sa salle de bain.
Mikasa et moi sommes au premier étage. Et bien sûr, la dernière chambre est pour le bébé. Il y a même un garage pour deux voitures. Mais je suis toujours en train de passer mon code donc ce n'est pas pour tout de suite.
VOUS LISEZ
Aide moi! 2 [Riren]
FanfictionUn jeune éditeur en pleine crise existentiel. Un vieux romancier aux manies douteuses. Rien ne les prédestinait à s'apprécier aux premiers abords. Eren Jaeger se créait des problèmes insurmontables et Livai Ackerman jouait dangereusement avec ses...