Anniversaire (7)

214 23 4
                                    

- Je sais que ça peut faire peur mais il est en bonne voie pour une guérison. Sa sœur va avoir un bébé et sa santé ne lui permet plus ça.

- C'était ça, son AVC? 

- Oui. Il a eu de la chance. Et je te comprend, maintenant. Tous les jours, j'ai peur qu'il... qu'il lui arrive quelque chose. Il est comme papa, il n'a pas l'air tant préoccuper par sa santé que ça. Je partage la situation dans laquelle tu es aussi. Maman, si papa a la chance de pouvoir se faire opérer, si ça peut t'enlever un poids... Il devrait le faire. Vivre avec quelqu'un qui peut mourir à tout instant, ça fait... très peur. 

Ma mère me sourit avant de caresser ma joue. 

- Tu es quelqu'un de fort, mon chéri. Je suis... très heureuse d'être ta maman. 

- Becky, on y va? Demanda mon père. 

- Oui, j'arrive. 

Elle alla le rejoindre pour s'habiller et ils partirent après m'avoir dis au revoir. Je cherchai Livai du regard mais il semblait être retourné dans sa chambre. 

- De la bière, fit Hanji en me tendant une bouteille? 

- Attends, tu as ramené de l'alcool sous le toit d'un alcoolique? 

- Pourquoi t'as pris la bouteille si tu te plains? 

- Hum, passe-moi le déboucheur. 

- Comment tu crois qu'il y a de l'ambiance dans cette pièce? Tout le monde est pompette. 

- Ouais, parle pour toi, fit Mikasa en s'approchant de nous. 

Je la vis avec un petit sac blanc bien présenté. 

- C'est quoi ça, demanda Hanji? 

- Oh, c'est un cadeau de la part des parents d'Eren: un body et une peluche. C'est de la marque... pas très utile pour un bébé qui va certainement vomir dessus. 

- Attends, t'es entrain de dire que mes parents t'ont offert un cadeau à toi mais pas à moi, alors que c'est mon anniversaire? 

- C'est pour le bébé, ça ne compte pas. 

- Tout c'est parce que tu as appuyé sur leur corde sensible, pestais-je. 

- Ah... J'attendais un peu de drama pour cette soirée, ricana Hanji. 

- Oui, enfin, calme toi. Ce n'est pas avec nous deux que tu en auras un bien croustillant. 

- Hum, c'est vrai. Eren, va voir ton ex et embrouille le! Fit Hanji en me pointant Jean. 

- Hors de question...

Aide moi! 2 [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant