Annonce (4)

265 28 4
                                    

Sa main vint frôler mes cheveux à nouveau. J'étais content de savoir que ça lui plaisait. J'étais moi-même pas mal excité. Je sentais le goût de son liquide à la fin de son gland et je dois avouer que je n'aimais pas ça. 

- E...Eren...

J'écarquillai les yeux. Je crois que... c'est la première fois que je l'entend gémir mon prénom. Ou alors, peut-être que je me trompe. Je ne pouvais plus m'arrêtais. Je renforçais mes vas et viens avec mes mains et ma langue. Puis je relevais le regard pour me permettre de le regarder. 

Il avait quelques couleurs aux joues mais il semblait normal. Avant que je remarque une goutte de sueur sur son front. Il avait chaud. 

- Continue... T'arrête pas. 

Je lui obéis, aussi dirigé par sa main. Ses jambes remuaient très légèrement. Son corps se crispait, il pencha sa tête en arrière. Je le sentis durcir de plus en plus. 

- Je... vais jouir... Khg...

Je n'arrêtai pas mes caresses, loin de là. Un liquide amer remplit ma bouche que j'évitais de justesse avec ma langue. Je relevai la tête et ne trouvant pas de mouchoir à l'instant t, je dus avaler. Je ne pus retenir un air de dégout derrière ma main. 

- Désolé, ce n'est pas très bon, fis-je gêné. 

Livai était redevenu silencieux avec une respiration un peu rapide. Il me lança un regard lourd un peu embrouillé. 

- Tu... J'avais oublié que t'étais pas mauvais. 

- Pourquoi tu complimentes toujours tout avec la négation? Demandais-je. 

Il attrapa mon bras pour me relever. 

- Je... fais ce que je veux. 

- Hum hum... 

Il m'embrassa passionnément, me faisant monter sur lui. Il agrippa mes fesses sans délicatesse pour me serrer contre lui. 

- Eren, j'ai faim, s'exclame Mikasa dans le salon!

- Fais toi à manger, fit Livai en arrêtant notre baiser. 

- Je veux un de ses burgers au poulet! Et je ne sais pas me servir de la friteuse. 

- Lis la notice! Répondis-je à mon tour avant d'encadrer le visage de Livai pour continuer nos ébats. 

- Eren! S'il te plait! Tu ne vas pas laisser une pauvre femme enceinte affamée, tout de même? 

- Sérieusement, murmurais-je? 

- Je ne voulais pas rentrer car je sais ce que vous êtes en train de faire. Mais je peux changer d'avis. Je suis prête à voir les pires horreurs pour un burger! 

- C'est bon, c'est bon... J'arrive. 

Aide moi! 2 [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant