- Tu ne manges pas avec nous, fit Mikasa en me voyant préparer mes affaires?
- Non, je sors. Je dois aller faire une leçon de conduite et après je vais voir Hanji.
- Encore?
- Oui, je vais avec elle et Armin au bar. Ils s'entendent assez bien tous les deux.
- Eren, je... Tu sors beaucoup en ce moment?
- Oui, je sais. Ne t'inquiète pas, je serai là demain pour ton rendez-vous.
- Tu as reparlé avec Livai?
- Non.
- D'accord...
Je lui fis un signe avant de partir pour aller prendre le métro. C'est vrai qu'il m'arrive de sortir plus que d'habitude. Mais Livai est occupé avec le scénariste et Mikasa suit ses cours donc je m'ennuie à la maison quand il n'y a rien à lire.
Oui, je profite de la vie et je m'accroche aux choses qui peuvent me rendre heureux. Après ma leçon et notre sortie au bar, je suis rentré assez tôt. Mikasa ne semblait pas être là.
Je me suis chauffé des pâtes car j'avais une faim de loup. J'entendis du remus ménage dans la chambre de Livai puis la porte s'ouvrit. Il apparut en me regardant assez froidement.
- Tu étais où? J'avais besoin de toi.
- Je suis sorti.
- Et comment je fais pour appeler M. Boyer sans toi? Comme je n'ai plus de portables...
- Désolé mais je suis sorti assez tard pour ne plus être "en service". Je redeviens Eren après 19h, plus ton éditeur.
- Hum... Tu lis bien les manuscrits que je t'envoie en ce moment?
- Oui.
- Car tu m'as l'air pas mal pris.
- Je te l'ai dit, je sors.
- Avec Karl?
- Hein? Non et puis... qu'est-ce que ça peut te faire?
- Je ne sais pas. Apparemment, il compte beaucoup pour toi.
- Livai. C'est quoi ça? Une crise de jalousie? Karl est une histoire du lycée qui est juste revenue par hasard dans ma vie.
- Et il t'a demandé une seconde chance?
- Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de me justifier, soupirais-je.
- Peut-être parce que tu as dit que j'avais de l'importance à tes yeux. Parce que là...
- Bordel, je n'arrive pas à croire que tu te serves de ça! Pestais-je.
VOUS LISEZ
Aide moi! 2 [Riren]
FanfictionUn jeune éditeur en pleine crise existentiel. Un vieux romancier aux manies douteuses. Rien ne les prédestinait à s'apprécier aux premiers abords. Eren Jaeger se créait des problèmes insurmontables et Livai Ackerman jouait dangereusement avec ses...