- N...non... Livai!
J'ouvris les yeux paniqué et vis mon plafond plongé dans le noir. J'étais presque paralysé dans mon lit, transpirant. Je me lève et réalise que je pleurai encore. Toujours ces cauchemars...
La maison était calme. On était en pleine nuit et pourtant, je décidai de descendre pour voir de la lumière sous la porte de Livai. Je frappai doucement à celle-ci mais pas de réponses. J'allais ouvrir quand la silhouette de Livai apparut dans l'entrebâillement.
Il vit mon visage encore sous l'émotion. Il m'ouvrit complètement la porte.
- J...je peux dormir avec toi?
Il jeta un oeil à son ordinateur allumé mais il me fit signe de rentrer. Je partis aussitôt m'emmitoufler dans son lit. Il éteignit après avoir enregistré son texte. Il alla prendre un somnifère près de sa table de chevet puis il s'allongea près de moi.
Il me regardait silencieusement pendant que je ressassai encore les horribles images de mon cauchemar. Il n'avait besoin de me demander, il savait...
Un moment, il attrapa ma main et la posa contre son torse. De ce fait, je sentais son cœur battre contre ma peau. D'une certaine manière, ça me calmait. Il ferma les yeux.
J'admirai son tatouage qui ne pouvait que me rendre mélancolique, maintenant que je comprenais sa signification. Avec au cœur de celui-ci, sa cicatrice de ce jour maudit.
Je m'endormis avec cette pensée pendant qu'il me gardait toujours contre lui. Ce fut heureusement sans rêve cette fois.
Le lendemain, Livai dormait encore à cause de son somnifère. Je me suis levé avec le besoin de prendre une douche. Après celle-ci, je sortis de la chambre pour laisser Livai dormir.
Je tombai sur Mikasa qui mangeait un bol de céréales sur le canapé. Elle avait posé en équilibre son bol sur son ventre. Technique assez étrange mais efficace.
Elle ne disait plus rien quand je sortais de la chambre de son frère car cela devenait régulier.
- Salut!
- Salut...
Je partis vers la cuisine pour aller me faire du café.
- Qu'est-ce que tu penses de Sarah? Demanda la noiraude.
- Comme prénom? J'aime bien, Sarah Ackerman.
- Ca fait beaucoup de "a", c'est dommage...
- Peut-être. Tu veux lui donner un prénom "américain" ou "japonais"?
VOUS LISEZ
Aide moi! 2 [Riren]
FanfictionUn jeune éditeur en pleine crise existentiel. Un vieux romancier aux manies douteuses. Rien ne les prédestinait à s'apprécier aux premiers abords. Eren Jaeger se créait des problèmes insurmontables et Livai Ackerman jouait dangereusement avec ses...