Je me réveille d'une nuit bien reposante. J'ai passé mon weekend a monté des meubles de bébé dans la chambre. J'ai mal aux doigts à force de me les être taper. Je sors de mon lit car mon ventre crie famine.
Je crois que ce matin, il n'y a personne à la maison. Livai avait un rendez-vous avec M. Boyer et Mikasa l'a emmené. Je n'entend aucun bruit dans la maison.
Je descend les escaliers en bayant pour me faire du café et des toasts. J'allumai la cafetière et soudain, j'entendis la porte de Livai s'ouvrir.
Il apparaît et s'arrêta en me voyant. Pour vous mettre dans le contexte, je ne porte qu'un boxer.
- L...Livai? Mais je pensais qu'il n'y avait personne ici!
- Eh bah si, fit-il en s'avançant vers moi.
- Mais tu... n'avais pas rendez-vous avec M. Boyer?
- Reporté. Il a la crève.
Il n'arrêtait pas de me regarder en parlant. Ca me mettait légèrement mal à l'aise. Je me raclai la gorge.
- Tu... euh... Tu as faim? Un toast?
- Ouais, j'ai faim.
- O...ok. Tu es au courant que demain, c'est...
- Ton anniversaire? Ouais, Hanji m'en parlé. Elle veut le faire ici, c'est ça?
- O...oui, enfin bref tu la connais, elle ne demande pas la permission et comme c'est ta...
Je me figeais net et m'arrêtai de parler. Je sentis une main parcourir le long de ma cuisse avant de remonter sur ma fesse droite.
- Je t'écoute, fit Livai dans mon cou.
- Hem, je disais... c'est ta maison, alors... Je voulais avoir ton accord.
Je le sentais se coller à moi, sa bouche parcourra mon cou.
- Tu vis aussi ici, répondit-il.
- Ah...
Sa langue traversa ma peau pour atteindre ma mâchoire. Je tremblais de tous mes membres. Sa main tira sur mon boxer pour me l'enlever.
- Oui, mais... Il y aura sûrement pas mal de monde et je sais... q...que tu n'aimes pas les... ah! Ne me touche pas ici!
- Pourquoi?
- Livai, on est dans la cuisine!
- Et alors?
Sa main continua ses mouvements sans m'écouter.
- Si tu continues, je vais...
- Tu vas?
- Oh, bordel! Ne me dites que vous êtes en train de faire ce que je crois, s'exclame une voix derrière nous!
J'ai bien fait d'arrêter Livai a temps car Mikasa était revenue. Elle portait des sacs de courses.
- Donne-moi ça, fit Livai faisant mine de rien. Ça doit être lourd.
VOUS LISEZ
Aide moi! 2 [Riren]
FanfictionUn jeune éditeur en pleine crise existentiel. Un vieux romancier aux manies douteuses. Rien ne les prédestinait à s'apprécier aux premiers abords. Eren Jaeger se créait des problèmes insurmontables et Livai Ackerman jouait dangereusement avec ses...