Pourquoi Livai ne me dit pas qu'il m'aime? On sort ensemble officiellement ensemble depuis presque 2 mois et il ne m'a même pas laissé un semblant de sous-entendu. Il esquive toujours pour me répondre dès que je lui dis que je l'aime. Du coup, je me sens juste idiot.
Je sais qu'entendre ces mots de sa bouche, rien qu'une fois, ça me rendrait terriblement heureux. Je sais aussi que je dois lui faire confiance et être patient. C'est une des nombreuses règles quand on veut fréquenter Livai Ackerman.
Mais j'ai compris que jouer les vrai romantiques n'était pas sa tasse de thé. Peut-être que ça le gêne ou bien, il n'est pas encore très à l'aise avec moi. Ou... il est juste comme ça. Il ne dévoile pas trop ses sentiments.
Il faut que je bataille juste pour obtenir un sourire de sa part. Même s'il devient de plus en plus transparent avec moi.
Je n'arrivais pas à m'endormir en ressassant toutes ces idées dans ma tête. Et je sais que tant que toute cette histoire me travaillera, je n'arriverai pas à dormir. J'avais bien sûr mes moyens à moi pour essayer de gagner du sommeil.
J'entendis une porte se fermer dans le couloir au bout d'un moment, ce qui me figea. Puis, celle de ma chambre s'ouvrit et je vis une silhouette familière se faufiler dans la pièce. Inconsciemment, je remonte la couverture au-dessus de moi.
Livai vint se coller silencieusement à moi et sa respiration caressait ma nuque. Mais je sentis une autre présence et je ne pus m'empêcher de rougir.
- L...Livai?
Sa main frôla ma hanche et il embrasse mon cou.
- Tu crois que je ne t'ai pas entendu t'amuser tout seul, murmura-t-il?
Ma respiration s'accéléra aussitôt et je gémis quand il agrippa mes fesses. Mes mains se serrèrent contre mes draps.
- Hum...
- A quoi tu pensais?
- A... à rien!
- Tch... Et à ce que je vois, tu t'es préparé...
Cette présence vint se frotter contre moi. Je gémis discrètement et j'enfouis ma tête dans mon oreiller. Je relevais mon bassin lentement, comme pour lui donner mon accord. Il soupira d'aise. Je sentais la chaleur et le désir de son corps contre moi.
Comment fait-il pour me faire cet effet?
VOUS LISEZ
Aide moi! 2 [Riren]
FanfictionUn jeune éditeur en pleine crise existentiel. Un vieux romancier aux manies douteuses. Rien ne les prédestinait à s'apprécier aux premiers abords. Eren Jaeger se créait des problèmes insurmontables et Livai Ackerman jouait dangereusement avec ses...