Désintoxe (7)

211 23 1
                                    

Je me réveille dans une position très inconfortable. J'avais déjà dormi sur cette chose auparavant, je gémis et réalise que je suis sur le canapé de Livai. 

Je me relève. Le lit est vide. Livai n'est pas là. Pourquoi j'ai dormi dans sa chambre? Je ne m'en souviens pas. J'ai bu ou quoi? 

Je sors de la pièce encore interrogatif et croise Mikasa dans la cuisine qui me regarde avec un drôle d'air. Elle posa une tasse de café devant moi. 

- Eh bien, je vois que certains se sont amusés cette nuit. 

- Pourquoi? 

- Oh, rien...

- Hein? Ah... Oh, non! Ce n'est pas ce que tu crois!

- Je m'en fiche, Eren. Tant que vous ne me réveillez pas.

- Je te jure que je n'ai pas couché avec Livai! Je me suis réveillé sur son canapé. Je ne sais pas pourquoi. 

- C'est cruel de te laisser dormir là-dessus après...

- Tais toi! 

- Ok, ok...

- Bref! Tu vas voir ton médecin aujourd'hui?

- Oui. Juste une petite visite routinière. Je me sens en pleine forme en ce moment! Finalement, je m'attendais à pire. 

- Bah, tant mieux. 

- En fait, je n'ai pas envie de changer de sujet. Pourquoi tu ne couches plus avec Livai?

- Mikasa! Je ne pense pas que t'ai envie d'être informé sur la vie sexuelle de ton frère! 

- En soit, t'as raison. Mais j'étais contente pour vous. 

- Mais il n'y avait rien, pestais-je. Vous vous êtes tous montés le bourrichon. D'accord, on faisait des galipettes mais ça s'arrêtait là. 

- Mais tu l'aimes? 

Je lève les yeux au ciel. 

- Tu me fais quoi là? Je ne peux pas forcer Livai à s'intéresser à moi...

- Hum...

- D'ailleurs, il est où? 

- Partis se promener, il doit bouger régulièrement. 

- Ouais, d'ailleurs à ce sujet. Tu viens de me faire penser qu'il faut que j'appelle Hanji. 

- Pourquoi? 

- Il me semble qu'elle a un beau frère qui travaille avec les ordinateurs. Il faut que je m'en procure un. 

- Je ne savais pas que t'avais envie d'un ordinateur. 

- Ce n'est pas pour moi, c'est pour Livai. 

Aide moi! 2 [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant