Avant propos

12.5K 373 42
                                    

Update 22/07/24 :
En novembre dernier j'ai auto édité Le trône des héritières en papier, et depuis une grande maison d'édition m'a contacté. Elle ne le prendra finalement pas dans son catalogue mais deux autres maisons d'édition sont également intéressées si je leur envoie une nouvelle version réécrite. Par respect pour vous qui avez déjà acheté la version auto éditée ou simplement qui avez porté le livre sur wattpad depuis le début, j'ai décidé de reposter cet été les chapitres au fur et à mesure que je les réécris. C'est une occasion pour vous de redécouvrir cette histoire avec beaucoup d'améliorations et pour moi de me motiver encore plus avec vos commentaires. Je prévois de commencer à poster d'ici août. Les chapitres déjà disponibles seront remplacés par les nouveaux.
Au plaisir,
Solène

Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous allez bien ?

Avant de démarrer l'aventure, voici quelques informations :

- Il s'agit du premier jet donc il se peut qu'il y ait des fautes ou des incohérences.

- L'histoire sera éditée au format relié et broché une fois réécrite et corrigée.

- J'aimerais que ce soit une série de plusieurs tomes mais comme je ne suis qu'au début de l'écriture je ne peux rien affirmer.

- Vous êtes fans de Killing Eve, Xena, Charmed, ou Les nouvelles aventures de Sabrina ? C'est le bon endroit.


Si vous avez des questions, je suis là :)


Tiktok et insta : solenekate

Le trône des héritièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant