Happy Le Trône Des Héritières day !!!
À LIRE :Comment vous le procurer (que ce soit le broché ou le relié ou l'ebook) :
Ils sont déjà disponibles à la commande dans toutes les librairies. Et si vous voulez vérifier pour être sûr avant de vous déplacer, il y a la liste de toutes les librairies dans lesquelles ils sont déjà disponibles, c'est le premier lien dans ma bio Instagram.
L'ebook est disponible sur Amazon kindle, quatrième lien dans ma bio.
Le broché et le relié sont disponible sur Amazon mais ils sont temporairement en rupture de stock. Cependant ils seront très vite disponible alors vous pouvez garder la page à l'œil, c'est le deuxième lien dans ma bio.
Pareil pour Fnac et Cultura, il faut attendre un peu. Mais vous pouvez aller regarder sur leurs sites en tapant le titre dans la barre de recherches pour voir dès qu'ils seront disponibles.
Les deux versions sont également déjà disponibles sur la librairie de mon imprimeur, c'est le troisième lien dans ma bio, BOD.
Alors voilà, je crois que c'est tout. Faites attention aux trigger warnings : violence psychologique, violence physique, sang, meurtre, viol, sexisme, société patriarcale, sexe.
Je vous souhaite une excellente lecture si vous vous lancez dans l'aventure. Les héritières vous attendent...
J'ai hâte d'avoir vos retours,
Merci de rêver avec moi,Solène💋
VOUS LISEZ
Le trône des héritières
FantasiaLe roi doit contrer une menace en donnant la main de sa fille à un héritier. Mais les héritiers sont tués. Il ne reste plus que les héritières.