Episode 6 - résumé épisode 5

1 0 0
                                    

Après un acceuil très loin de tout ce que Henri avait imaginé, le roi retrouve Babeth dans le duché de Worslater, il lui fait la promesse de tout faire pour qu'elle sorte de la protection des silencieux, et retrouver une vie.

La grande pretresse met en garde Henri sur l'effet du retour de Babeth dans le jeu politique, mais également au niveau du couple royal. La vision d'Henri serait elle trop simple.

Des millénaires plus tot, Ombraltet entreprend une traversée dans les plus obscure tréfond d'Ephern. Au bout du chemin, 3 gardiens l'attendent. Ombraltet est il réellement celui qui libérera les damam de leur prison.

Gaan, puis Adahune et enfin Pimer, chacun de ces gardiens donnent un sens bien étrange à la conversation qui l'a amené à Ephern. Comme si tout cela était prévu depuis bien des éons.

Nous laissons Ombraltet alors qu'il s'appréte à rencontrer le maitre des lieux 'Vaos', Henri quand à lui navigue au sein d'une famille qui lui apporte des joies mais aussi des contrariétés.

Tout cela car Babeth est revenu, pour le roi ce ne peut etre lié, après tout, il n'a rien fait de mal. Les tensions s'attisent, les incompréhensions se font plus nombreuses. Alors Henri s'évade et rejoins l'endroit où personne ne le blesse, ses reves. 

Chimère - saison 2 - La dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant