Dans ce songe, était question d'un jeune enfant accompagné par un vieil homme. Ombraltet était spectateur des scènes. Constamment il y avait une espèce de halo blanc avec une teinte rosée, comme si l'enfant et le vieil homme étaient protégés par cette aura. Ombraltet pensa que c'était le vieil homme qui protégeait l'enfant, il trouva ça touchant. Puis l'image bascula vers deux enfants et un serpent blanc et toujours ce halo blanc rosé, ainsi qu'un autre halo aussi lumineux teinté de bleu. Puis les enfants enfoncèrent dans le sol des graines d'un fruit. Aussitôt les halos s'emmêlèrent générant une tornade de blanc et de couleur pale. Lorsque l'un des enfants se blessa sur une fleur qui ressemblait à une rose, la tornade s'assombrit, puis le deuxième enfant vint réconforter et guérir la blessure. La tornade pris une teinte plus bleue que rose, puis revint à l'origine de la fusion des deux halos.
Ombraltet regardait ces jeux de couleurs avec émerveillement. La sourcelui donnait quelque chose à voir, quelque chose qui le guérissait. L'imagebascula à nouveau, le vieil homme était là, il faisait face aux deux enfants latornade était teintée de rouge. L'ancien prononça un mot et la tornade revint àson état initial, lumineuse, rosée et bleutée. Encore dans son sommeilOmbraltet avait senti que ces deux enfants auraient pu aisément défaire levieil homme, tant leur force spirituelle était grande. L'image bascula, il vitles deux enfants se séparer, l'un resta immobile, tandis que l'autre s'enallait avec le vieil homme. La tornade se scinda, redevint deux halos l'unblanc avec une coloration plus prononcée sur le rose, presque mauve, l'autreétait toujours parcouru de bleu, mais cette fois-ci il y avait quelques éclairsturquoise, comme si chacun des enfants avait fait soi une partie de l'autre.
VOUS LISEZ
Chimère - saison 2 - La dame
ParanormalNuméro de dépôt (copyrightdepot.com) : 00070529-1 Thème du livre : Romance fantastique une histoire sombre, celle des dieux de l après l aube des temps. Les dieux de la mythologie grecque ont ils existé ? Sont ils véritablement ces êtres extraordina...