Episode 7 - résumé épisode 6

1 0 0
                                    

Ombraltet parvient enfin à franchir ces trois gardiens, il en ressort avec l'histoire des damams. Un lointain passé, auquel il se sens lié, mais n'en comprend pas encore l'ampleur.

Et enfin, il rencontre Vaos, le seigneur d'Ephern, celui est enchainé et lui raconte à son tour une histoire, celle d'Issa. Ombraltet est touché mais n'en montre rien, car tout ce qu'il entend est en fait peint sur les murs. Il prends la place de Vaos sur son trone et attend son retour.

Des milliers d'années plus tard, Babeth accepte de devenir l'auditrice du roi de Varance. Henri la lance alors sur une enquete sur les fils d'Alokin. Sa nouvelle auditrice demande un engagement à son roi, celui-ci ne peut accepter. A eux deux, ils explorent l'organisation des fils d'Alokin et en arrivent à la conclusion qu'ils ne pourront la démanteler, par contre qu'elles servent les interets de Varance sera peut etre plus facile.

Retour à Ombraltet qui est dans le coma, il entend des histoires alors qu'il est enfermé dans son propre corps. Celle des Doos, celle d'une guerre planétaire qui a vu Dohinn et Dohiss propulsé au rang de Roi et reine des Doos.

Lorsque Ombraltet se reveille, il ne rencontreque la colère et la rage. La presque folie lui font prendre des risques où ilpourrait y perdre bien plus que sa vie, peut etre son ame

Chimère - saison 2 - La dameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant