Ce soir, elle a sorti le grand jeu. Sa petite robe noire remonte sur ses cuisses pour découvrir sa peau légèrement bronzée qui me tente tant. Elle épouse chacune de ses courbes avec une sensualité divine et laisse apparaître un décolleté bien trop plongeant pour que je ne m'adresse à elle qu'en la regardant dans les yeux. Sa bouche est habillée d'un joli rouge que je meurs d'envie d'abîmer et même ses cheveux - habituellement lisses - retombent sur ses épaules en une cascade d'ondulations sauvages. Elle représente la tentation à l'état pur.
C'est étonnant que Haru ne l'ait pas recouverte d'un pull. Peut-être ne l'a-t-il pas encore croisé. Ou est-il trop occupé par sa belle pour se rendre compte de la beauté ravageuse de sa sœur ? Moi, je suis incapable d'en détacher le regard en tout cas.
- Salut, corazón, soufflé-je en m'installant près d'elle. Ça fait un bail, tu t'amuses bien ?
- Je m'amusais, oui, jusqu'à ce que tu arrives.
Je ne peux retenir un léger rire devant sa mine renfrognée, mais je ne renchéris pas. Si je l'agace trop, elle risque de me filer entre les doigts et passer la soirée à lui courir après ne transmettrait pas bien le message "gardons nos distances" que je suis censé établir depuis des mois. Alors, je me contente de prendre part à la discussion, un peu comme si je m'étais retrouvé sur ce canapé totalement au hasard et pas parce que je me languis d'elle à chaque seconde qui passe.
Au fil de la soirée, nos verres se remplissent aussi vite qu'ils se vident et même Neela finit par se détendre. Elle est plus raisonnable que moi et n'a pas l'air saoule, mais ses joues rosées me laissent deviner qu'elle est tout de même légèrement alcoolisée. Malgré moi, je prends un peu de recul pour l'admirer. Pourquoi faut-il qu'elle soit si irrésistible ? Il y a des tas d'autres femmes sur cette terre, à cette soirée, voire même dans ce salon. Pourtant, je n'ai d'yeux que pour elle et devoir rester éloigné m'entraîne dans une lente agonie.
Alors qu'elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, je remarque qu'elle porte toujours ma bague et je ne peux retenir le sourire niais qui s'épanouit sur mes lèvres. Ce bijou n'a jamais été aussi beau qu'à son doigt. Et il me donne espoir qu'elle ne me déteste pas autant qu'elle en à l'air.
Je ne devrais pas en être si soulagé. J'ai volontairement menti à Neela en lui disant qu'il n'y avait rien entre nous pour la tenir à distance. Et je continuerai à le faire. Je ne peux pas choisir entre elle et mon meilleur ami. C'est la seule façon de garder la paix et de les avoir tous les deux dans ma vie. Même si cela me force à la désirer de loin. Mais ce soir, après quelques verres, je suis plus que ravi d'admirer cette jolie main qui porte mon bijou. Avec insouciance, je vais même jusqu'à pousser l'audace au point de venir la caresser du bout des doigts pour effleurer l'alliance de mon pouce avec délicatesse. Ce contact la fait réagir immédiatement et elle reporte son attention sur moi, puis sur nos deux mains. Mais elle ne se retire pas alors je continue de la toucher, retrouvant ce contact électrisant avec délectation.
Finalement, elle se retourne vers le reste du groupe pour continuer la conversation comme si de rien n'était et je crois bien qu'elle choisit de m'ignorer jusqu'à ce qu'elle ouvre sa paume avec douceur. Ses doigts se meuvent à leur tour et nos mains s'entrelacent, s'effleurent, se cherchent et se rencontrent dans des caresses pleines de douceur. Encore une fois, je crois mourir en me rendant compte que cette fille pourrait presque me faire bander rien qu'en m'effleurant la main. C'est pathétique.
Neela continue la conversation tout en jouant de petites caresses comme si ces gestes avaient toujours été normaux entre nous. Moi, je n'arrive à me concentrer que sur elle. Et je dois admettre que je suis presque vexé du peu d'attention qu'elle me porte. Alors, c'est dans une tentative totalement puérile de repousser les limites que j'ai moi-même fixées que je lâche sa main pour venir déposer la mienne sur sa cuisse. Mes doigts se referment sur son genou avant de glisser délicatement sur sa peau frissonnante pour remonter jusqu'à l'ourlet de sa robe. Je meurs d'envie de glisser mes doigts sous celle-ci, mais cette fois, Neela arrête mon geste.
VOUS LISEZ
SUNSET
RomanceUne coloc' forcée entre deux âmes qui se repoussent autant qu'elles s'attirent ? Cela présage un chaos sans nom. C'est pourtant la situation dans laquelle se retrouve Neela, jeune autoentrepreneuse à la détermination sans faille. Elle a rencontré...