Hello à tous ! Cette partie s'adresse à ceux qui lisent mon histoire au fur et à mesure des chapitres que je poste. Si vous êtes arrivés plus tard et que vous pouvez tout lire d'un trait, vous pouvez skipper ce qui suit.
Il s'agit juste d'un très rapide résumé pour vous remémorer le début de cette histoire que j'ai délaissé pendant plus d'un an. Bonne lecture !
Neela et Sun se connaissent depuis 5 ans. Ils se sont rencontrés via Haru, le grand frère de Neela. Haru et Sun sont meilleurs amis depuis leur entrée à la fac.
Dès leur première rencontre, Sun et Neela ont été attirés l'un vers l'autre, mais le fait qu'elle soit la petite sœur de son meilleur ami a freiné Sun. Par respect, il ne peut pas s'aventurer sur ce terrain. Sans parler du fait que Haru est extrêmement protecteur envers sa sœur.
Toutefois, malgré les interdits, Sun et Neela se rapprochent irrésistiblement. Plusieurs fois, ils cèdent, s'embrassent et savourent l'idée d'être ensemble. Mais Sun prend toujours peur et s'enfuit en brisant le cœur de la belle. Elle en a finalement assez de cette situation et décide de couper les ponts. Après ça, ils ne se sont plus parlé pendant 3 ans.
Sauf que récemment Neela a eu un souci dans son appart' et une chose en entraînant une autre elle a dû emménager temporairement avec Sun. Après de nombreux conflits et rebondissements, ils ont finalement couchés ensemble en se promettant que ça ne serait que l'histoire d'une nuit. Une façon de céder à la tentation pour mieux y résister par la suite.
Dans le chapitre précédent, Neela raconte cette histoire à son ami Andrea qui ne croit pas du tout en cette histoire de « juste une nuit ». Selon lui, Sun veut plus que cela et pour le prouver il drague Neela devant Sun. Ce dernier fulmine et casse un verre de rage. Il se rend dans la cuisine pour nettoyer la catastrophe et Neela le suit.
Voila, maintenant vous êtes à jour et vous pouvez passez sereinement à la suite de l'histoire. Des bisous et joyeuses Saint Valentin à tous.te !
VOUS LISEZ
SUNSET
RomanceUne coloc' forcée entre deux âmes qui se repoussent autant qu'elles s'attirent ? Cela présage un chaos sans nom. C'est pourtant la situation dans laquelle se retrouve Neela, jeune autoentrepreneuse à la détermination sans faille. Elle a rencontré...