🌺🌺🌺
Hey !
C'est encore moi...
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous annoncer la sortie du tome 3, intitulé BLOOMING. Le prologue de cette nouvelle histoire sortira le 22 Avril ! Alors si vous avez envie de continuer cette saga, je serais ravie de vous retrouver sur cette troisième histoire. Je viens aujourd'hui vous donner quelques informations sur ce tome.
Comme pour RISING, davantage d'informations avec plus de détails sont disponible dans l'avant-propos au début de ce troisième tome.
🌺🌺🌺
L'HISTOIRE
Tout d'abord je tiens à préciser que BLOOMING est un girlxgirl, et donc une histoire d'amour entre deux femmes. Ce sera le seul girlxgirl de cette saga, je voulais tenter et montrer différents couples. C'est aussi la première fois que j'écris une histoire d'amour entre deux femmes, j'espère que j'aurais réussi le défi.
Mais ne vous inquiétez pas, les boyxboy reviennent dès le tome 4.
Je suis consciente que tous mes lecteurs ne me suivront pas dans cette aventure ( certains et certaines d'entre-vous préfèrent ne lire que des bxb, d'autres ne liront peut-être que des gxg, et c'est tout à fait ok ).
Mais ne vous inquiétez pas ! Ce tome est complètement indépendant ! Il peut être lu seul, si vous êtes plutôt amateurs de gxg, alors bienvenus, vous n'aurez aucun mal à lire ce livre. Et il peut aussi être sauté, si vous ne lisez exclusivement que des bxb. Cela n'aura aucune incidence sur la suite de la saga et vous pourrez reprendre votre lecture à la sortie du tome 4 dans lequel on retrouvera une histoire d'amour entre deux hommes.
En effet, BLOOMING est davantage rattachée au tome 2. On pourra peut-être y recroiser ses personnages principaux comme Camille et Axel mais cela n'aura aucune incidence sur la compréhension de l'histoire. Ce qui est certain est que BLOOMING n'aura aucune référence au tome 1, Swann et Yaël ne seront ni présents, ni même mentionnés. Ce sera vraiment le seul tome aussi indépendant de l'œuvre originelle. N'ayez donc pas peur de le prendre comme un simple livre à part entière, que vous lisez la saga FALLING ou non.
Je tenais vraiment à vous expliquer tout ça, j'espère que tout est clair pour vous. Pour mes lecteurs et lectrices qui me suivent depuis un moment, peut-être depuis le premier tome, FALLING MERCI d'être encore là et de continuer à me soutenir ! Pour les nouveaux et nouvelles arrivants.es, BIENVENUS !
Je vous laisse avec le résumé de BLOOMING.
🌺🌺🌺
RÉSUMÉ
Hana est douce, sérieuse, travailleuse, elle a abandonné toute vie sociale pour se consacrer à l'héritage de sa mère ; sa boutique de fleur.
Roxy ne prend rien au sérieux, elle est indépendante, fêtarde, elle profite de la vie et enchaîne les aventures.
Lorsque les deux femmes se rencontrent, ce sont deux mondes opposés qui s'entrechoquent. Deux modes de vie différents mais une attraction indéniable.
Cependant, cette passion naissante sera-t-elle suffisante pour alimenter une relation entre ces deux femmes que tout oppose ? S'engager à deux est-il possible lorsqu'on a toujours fait le choix de la solitude et l'indépendance ? Un amour pourra-t-il éclore entre ces deux femmes ?
🌺🌺🌺
Voilà, je crois que je vous ai tout dit... J'espère que tout était clair et que cette histoire vous plaira comme les précédentes. J'espère de tout cœur vous retrouver sur ce troisième tome ! Et pourquoi pas les suivants aussi.
N'hésitez pas en tout cas à venir me voir, commenter et me donner vos impressions. Je suis curieuse de savoir ce que vous penserez de Hana et Roxy. J'espère que vous les aimerez tout autant que moi.
Et si vous voulez un peu plus d'informations sur l'évolution de cette saga et sa création, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram : hope.dreamy.
J'espère vous retrouver bientôt et que la suite de cette saga vous plaira ! Je vous souhaite une très bonne lecture et je vous embrasse.
Tan
VOUS LISEZ
FALLING
Romance♠️ Tome 1 saga FALLING Swann Nelson pourrait cocher toutes les cases du héros cliché à la vie parfaite, apprécié de tous et populaire. Étudiant dans la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre et capitaine de son équipe de foot, Swann est bril...