"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."
Périclès
♠️♠️♠️
Swann
Je fis claquer la portière de ma voiture et me tournai vers le bâtiment qui nous faisait face, là où j'avais organisé notre deuxième rendez-vous. Car oui, j'avais réussi à obtenir un second rendez-vous, sans trop de difficultés d'ailleurs. C'est que notre dîner avait dû bien se passer du côté de Yaël, et j'en étais plus que ravi.
Moi aussi j'avais adoré ce moment passé en sa compagnie. Même si j'avais été terriblement angoissé au début, bien que j'essayais au mieux de le cacher, j'avais fini par me détendre et profiter de cet instant de tranquillité auprès de Yaël. J'avais aimé mettre tout en place pour qu'il passe la meilleure soirée possible, j'avais aimé l'écouter et découvrir encore un peu plus qui était Yaël Stevens, j'avais aimé qu'il me parle de ses rêves et de Paris, j'avais aimé chaque seconde passée en sa compagnie ce soir là, et encore plus son sourire et ses yeux qui brillaient lorsque je l'avais raccompagné. Il était beau, et j'avais adoré voir cette expression sur son visage.
J'avais aimé lui apporter de la joie et non plus de la tristesse ou de l'inquiétude. Et je voulais que cela continue, je voulais revoir cette expression sur son visage, je voulais le revoir heureux et savoir que c'était moi qui étais à l'origine de ce sentiment. Parce que ça ne faisait que gonfler mon cœur encore un peu plus.
C'est pourquoi je m'étais empressé de lui proposer ce second rendez-vous. Mais je voulais quelque chose de différent cette fois-ci. Je voulais quelque chose de plus léger, quelque chose d'amusant, quelque chose pour le faire sourire. Et je voulais aussi lui montrer que toutes ses différentes facettes comptaient pour moi, et que tout ce qui était important pour lui l'était aussi pour moi. C'était donc pour cette raison que j'avais aussi tenu à ce que Selia vienne avec nous.
Parce que sa petite sœur était importante pour Yaël et que je l'aimais aussi beaucoup. Et parce que je savais qu'ils aimaient passer du temps ensemble. Alors je voulais leur offrir ça et prendre part à cette facette de Yaël. Et puis il fallait bien avouer que si j'obtenais le cœur et la confiance de Selia alors j'arriverais un peu plus facilement à obtenir le cœur et la confiance de Yaël. Je voyais bien son regard attendri à chaque fois que j'étais avec sa petite sœur. Et puis Selia était bien trop adorable pour ne pas l'aimer.
Alors c'est ainsi que nous nous retrouvâmes tous les trois devant le bowling d'Oxford. Je trouvais que ce serait une bonne activité pour s'amuser et passer du bon temps. J'étais déjà venu quelques fois ici avec des amis, notamment avec Joyce, mais je me souvenais aussi, d'une façon nostalgique, de cette fois où j'avais été invité à faire une partie avec Yaël et ses parents lorsque nous étions petits. Ça avait été un bon moment et j'en avais gardé un beau souvenir. Et je voulais que Yaël et Selia puissent à leur tour garder un bon souvenir de cette journée.
- C'est bon, on peut y aller ? lança soudainement la voix toute excitée de Selia. Allez venez !
Je souris à Yaël alors que sa sœur attrapait nos mains jusqu'à nous traîner vers l'entrée du bâtiment. Dès la porte franchie, nous furent plongés dans une ambiance plus tamisée, des lumières bleues et violettes dominait l'éclairage et nous orientait vers les pistes. L'endroit était assez bruyant et je devais bien avouer que beaucoup de personnes avaient eu la même idée que nous, notamment des familles à cette heure-là de l'après-midi.
Mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser, je savais qu'il restait des pistes de libre. Alors je m'avançai avec assurance jusqu'à l'accueil et payai notre partie. Nous ne perdîmes ensuite pas une seconde pour récupérer nos chaussures de bowling ainsi que nos boules en faisant bien attention à ce que celle de Selia soit bien adaptée à sa petite main d'enfant.
VOUS LISEZ
FALLING
Romance♠️ Tome 1 saga FALLING Swann Nelson pourrait cocher toutes les cases du héros cliché à la vie parfaite, apprécié de tous et populaire. Étudiant dans la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre et capitaine de son équipe de foot, Swann est bril...