"La personne la plus hésitante à faire une promesse est celle qui la respectera avec le plus de foi."
Jean-Jacques Rousseau
♠️♠️♠️
Yaël
Je pris une profonde inspiration, émergeant doucement d'un lourd sommeil. La lumière qui inondait la pièce me fit plisser les yeux, je n'avais pas l'habitude d'être réveillé en étant éblouit. Je portai une main à mon visage et me frottai les yeux avant de laisser mon bras retomber sur mon front.
J'avais un léger mal de crâne dû à la soirée de la veille et mon corps engourdi tardait à se réveiller. Ankylosé, je tentai de le bouger, de m'étirer, mais je fus stoppé dans mon élan par un poids qui m'empêchait de me mouvoir convenablement.
Je me résolu alors à ouvrir les yeux et relevai légèrement la tête pour voir qu'un petit corps reposait sur le mien. Swann. Je ne pus retenir un sourire face à son contact et la vision adorable de ce garçon aux cheveux complètement décoiffés tout contre moi.
Même si j'avais bu quelques verres, je me souvenais très bien de la soirée d'hier. Je me souvenais d'avoir surveillé Swann toute la soirée alors que je prétendais ne m'occuper que de Camille, je me souvenais d'avoir finalement cédé à une danse avec un inconnu, je me souvenais de la jalousie de Swann, je me souvenais de notre danse et de nos baisers, très vivement, et je me souvenais des mots que m'avaient ensuite adressés Swann. Je n'étais pas encore prêt à lui donner ma confiance ou à céder, mais je l'avais laissé me reconduire chez moi. Il m'avait ramené jusqu'à ma chambre pour être sûr que j'arrive à bon port, s'occupant de moi avec attention comme j'en avais toujours rêvé.
Puis, avant que nous nous rendions compte de quoi que ce soit et après avoir échangé quelques paroles supplémentaires, nous avions fini par nous endormir comme des masses sur mon lit. Nous étions encore habillés de nos vêtements de la veille, nous n'avions même pas pris la peine de nous glisser sous les draps, certainement fatigués par la soirée et les circonstances.
C'était donc pour cette raison que Swann était actuellement allongé là, pratiquement sur moi, semblant encore dormir à poings fermés. Sa tête reposait sur mon torse et ses bras entouraient fermement mon ventre, presque comme s'il avait peur que je lui échappe. Ses cheveux en bataille chatouillaient mon cou, son cœur battait près du mien et sa respiration calme et apaisée se calait à la mienne.
Je devais bien le reconnaître, même notre situation bancale ne me retenait pas de le faire, je le trouvais incroyablement mignon assoupi là, contre moi, complètement détendu. Je l'observai quelques instants et je ne pouvais pas m'empêcher de fondre, attendri.
De mon bras gauche, qui entourait son dos, je resserrai notre étreinte et posai ma main droite sur son bras. Je le tenais fermement contre moi et profitai de sa chaleur. Je profitai de sa présence avant que le chaos qui nous entourait ne nous rattrape. Avant de faire face à la réalité et à l'avenir de notre relation, quel qu'il soit. C'était tellement bon de le retrouver, rien qu'un instant, même si tout n'était pas encore réglé.
Doucement, je sentais bouger le corps contre moi. D'un infirme mouvement, Swann frotta légèrement sa tête contre mon torse jusqu'à presque la glisser dans mon cou. Sa main rejoignit son visage alors qu'il émergeait calmement. Il était adorable.
Quelques minutes passèrent avant que Swann ne se décide à relever la tête. Ses petits yeux fatigués trouvèrent rapidement les miens. Il ne bougeait pas et moi je l'observai sans un mot, noyé dans ses orbes azurs. Quelques secondes passèrent alors que j'attendais. J'attendais de savoir quelle serait sa réaction.
VOUS LISEZ
FALLING
Romance♠️ Tome 1 saga FALLING Swann Nelson pourrait cocher toutes les cases du héros cliché à la vie parfaite, apprécié de tous et populaire. Étudiant dans la prestigieuse université d'Oxford en Angleterre et capitaine de son équipe de foot, Swann est bril...