Remerciements

2.1K 142 69
                                    

La fin d'une aventure

Ça y est, FALLING c'est terminé. Et je ne vais pas vous refaire un énième discours larmoyant et nostalgique, vous savez que terminer cette histoire me fait quelque chose, ça me fait tout drôle et je me sens toute triste de devoir dire au-revoir à mes petits bébés, nos deux petits amoureux Swann et Yaël qui ont su toucher mon cœur et y prendre une grande place. D'ailleurs, je ne pense pas être la seule à ressentir ça, et je crois que notre couple a gagné la majeure partie de vos cœurs aussi.

En tout cas je serais ravie si j'avais réussi à faire ça.

FALLING, c'est une histoire improvisée, qui s'est imposée à moi. J'ai eu l'idée un jour il y a plus d'un an et j'ai pas pu lâcher cette idée. Il fallait que je l'écrive et que je la partage. Tout de suite, Swann et Yaël m'ont touchée à tel point qu'il fallait que je leur offre leur histoire. C'était hors de question que je mette cette idée au placard et que je l'oubli. Alors j'ai commencé à écrire.

Je vous avoue, vous le savez peut-être si vous étiez là au moment de la révélation du résumé et du premier chapitre, que j'ai été assez stressée de vous livrer cette histoire. Je voulais que ça vous plaise même si c'était différent de ce que j'avais écrit jusque là, et je ne voulais pas raconter n'importe quoi. C'est la première histoire d'amour entre deux garçons que j'écrivais et c'est vrai que je m'inquiétais des retours. Je ne savais pas si cette histoire intéresserait les lecteurs qui m'avaient suivie au court de mes trois premières histoires.

Mais je l'ai publiée quand même. Parce que je me suis écoutée et que j'ai fait ce que j'avais réellement envie, ce qui me tenait à cœur. Parce que ce que j'aime écrire, ce sont des histoires d'amour alors personnellement je me fiche de raconter l'histoire d'un couple hétérosexuel ou d'un couple homosexuel. Et parce que j'aime dénoncer certaines choses dans mes écrits et je voulais dénoncer ici l'homophobie, et parler de ces gens qui se croient au-dessus de tout et pensent pouvoir contrôler leur monde sans conséquences et sans penser au mal qu'ils font autour d'eux.

Et dès que j'ai commencé à écrire le premier chapitre au point de vue de Swann, je n'ai pas pu arrêter. Je me suis directement attachée à lui, et j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire que tout finirait par aller bien. Il était si triste, si perdu, si mal dans cette vie imposée et dans laquelle il ne pouvait pas être lui-même, ne pouvait même pas se permettre d'y penser. Je devais l'aider, à travers Yaël aussi, à progresser, s'affirmer, s'accepter, et à vivre pour lui en se détachant de toutes ces personnes toxiques qui l'entourait. Bon, ça n'a pas été de tout repos, et il n'y a pas toujours eu les meilleures décisions de prises, mais je suis désormais fière de Swann et du chemin qu'il a parcouru.

Et je sais que vous aussi. Parce que je crois que vous les avez aimés ces personnages aussi. Et j'espère que vous avez tout autant aimé cette histoire.

En tout cas, malgré mes quelques craintes du début, vous étiez là, au rendez-vous, pour suivre cette histoire et les aventures de Swann et Yaël. Vous étiez là et je vous en suis extrêmement reconnaissante. Franchement je n'ai jamais été aussi contente d'avoir appuyé sur le bouton publier pour vous livrer ce premier chapitre de FALLING en mai 2019.

Merci à vous. Merci d'avoir été là pour accueillir si bien cette histoire comme vous l'avez fait. Merci à ceux qui me suivent depuis un moment maintenant et qui ont été aussi positifs avec FALLING qu'ils ne l'ont été avec mes autres histoires. Merci à ceux qui sont arrivés en cours de route et qui n'ont pas hésité à s'impliquer dans cette aventure. Merci aux personnes que j'ai pu découvrir et rencontrer grâce à cette histoire aussi qui m'a permis de connaître de nouvelles personnes. Merci à vous d'avoir commenté, d'avoir pris le temps de lire cette histoire, de l'avoir soutenu. J'adore vraiment échanger avec vous, discuter en commentaires, échanger nos avis et débattre s'il le faut. J'aime écrire, j'aime partager ensuite, et puis j'aime cette discussion que chaque chapitre peut ouvrir.

FALLINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant