Éclipse 1 semaine
Cela faisait une 3 jours que j'avais signé le contrat avec Calvin Klein .
J'entre dans l' agence et part dans notre studio .J'entre et vois les filles et Teddy , on se dit bonjour et on commence à travailler, lorsque la porte s'ouvre , on tourne la tête pour tomber sur Sunhi .
Sunhi : excusez moi mais Hana , laPDG veut te voir à 10h30 dans son bureau.
- quoi ? Dit je surprise
Jisoo : à quel honneur ?
Sunhi : je sais pas , allez j'y vais , s'il te plaît ne soit pas en retard.
- t'inquiète pas je serai l'heure .Elle sort et je me retourne vers les filles.
Rosé : tu as une idée de la raison ?
- non ... vous pensez que c'est à cause du live
Jennie : non si c'était le cas elle t'aurais convoqué le jour même .
- ça c'est vrai
Teddy : allez les filles , on se reconcentre !On continue à travailler et à 10h20 , je quitte le studio pour me diriger au 12 eme étage , celui dédié au PDG et les membres de son équipe.
Lorsque j'y arrive, je trouve Sunhi , m'attendre .Sunhi : ah tu es là . Dit elle en soupirant de soulagement.
- oui ...
Sunhi : on y va .On se dirige vers le bureau du PDG de l'agence , étant toutes deux stressées , ne sachant pas ce qui allait se passer.
Lorsque 10h30 minutes arriva , Sunhi frappa à la porte puis on entra .
Dans le grand bureau éclairé par la lumière du jour , il y avait la PDG « Hwang Bo-kyung » en compagnie d'un homme dont je connais pas l'identité.
On s'incline puis elle nous fait signe de s'assoir.PDG : je vous ai fais venir pour vous faire part d'un nouveau projet . En effet vous et votre groupe aviez fait plusieurs collaboration qui étaient toutes un succès « Cardi B , Selena Gomez , Dua lipa et même Lady Gaga » , toutes ces célébrités sont des stars américaines, c'est pourquoi nous avons décidé de revenir à nos « sources : La Corée » , nous voulons faire une collaboration avec un groupe tout aussi connu que le votre et dont nous savons que la simple interaction entre les membres de ce groupe et le votre entraînera l'attention du public , voici le PDG adjoint de l'agence Hybe et il nous propose une collaboration avec un membre du groupe BTS !
J'ouvre grands les yeux , choquée
PDG Adjoint Hybe : en effet , après maintes et maintes réflexions , nous avons décidé de casser les barrières de la Kpop et faire une collaboration avec un membre des deux groupes de Kpop les plus connus .
PDG : c'est pour cela que Monsieur Lee , nous propose une collaboration entre vous et le chanteur principal des BTS « Jeon Jungkook »Mon cœur rate un battement à l'entente de ce prénom .
PDG : qu'est ce que vous en dites ?
- oh euh c'est pas commun de voir une telle collaboration dans la Kpop !
PDG Adjoint Hybe : oui ! Et notre avantage, c'est que vous vous connaissez bien grâce à votre frère et votre relation au lycée .
- oui ... dit je en riant nerveusement .
Je pourrais dire qu'on se connaît même trop bien . Pensais je
PDG Adjoint Hybe : vous acceptez donc cette collaboration ?
PDG : c'est un honneur pour nous et je suis sûre que cela fera un grand plaisir à mademoiselle Hana de travailler avec un ami de longue date. N'est ce pas ?
- euh oui oui ... sortais je brusquement de mes pensées.
PDG adjoint Hybe : très bien , on va donc remettre une réunion avec tous deux pour signer un contrat et commencer à travailler.
PDG : vous pouvez disposer, je communiquerai la date .
- bien !Je sors avec Sunhi à ma suite , mon cœur battait à la chamade . Je vais le revoir et même travailler avec lui . Comment c'est possible ? Pourquoi c'est lorsque je décide de devenir une idole qu'ils décident de « briser » les barrières de la Kpop qui étaient plus que strictes, d'habitude, on a même pas le droit de respirer le même air au risque de se faire parsemer d'insultes et maintenant on va devoir travailler ensemble. C'est quoi cette poisse putain .
On entre dans le studio , où les filles m'attendaient impatiemment .
Jennie : alors ?
Jisoo : oh tu as une drôle de tête , tu as eu des ennuis ?
- oh euh non non .
Sunhi : elle va faire une collab avec un membre des Bts ! Vous vous rendez compte ? Dit elle toute excitée
Rosé : ah bon mais c'est génial ! Tu as trop la chance ! Et avec qui tu feras cette collab ?
- Jeon Jungkook... dit je doucementLeurs visages enthousiastes, se transforment en visage choqués
Jennie : oh ...
Jisoo : pour une surprise c'est une surprise
- je sais ...
Sunhi : je dois y aller !
Rosé : bye !Elle sort et je me retrouve seule avec les filles , je soupire et passe ma main dans mes cheveux nerveuse. Le silence régnait dans la pièce.
Jennie : ça craint . Dit elle en brisant ce silence .Tu peux refuser si tu ne le sens pas , tu sais ?
- je ne vais pas rater une telle opportunité pour une amourette du lycée ...
Jisoo : tu es sûre que ça va aller , ça t'avais vraiment blesser cette rupture
- j'espère ...
Rosé : dire que tu m'avais dit que tu étais pas prête à le revoir , tu vas passé plusieurs mois à travailler avec lui .Je soupire plus fort me rendant compte de ce qui m'attendais
Jisoo : mais bon , on a grandit ce ne sera pas comme au lycée , on est des adultes on sait distinguer les sentiments et la profession.
- oui je suis totalement d'accord ! On peut changer de sujet s'il vous plaît !On change de sujet et on travaille tout discutant .
Éclipse soir
Je rentre chez moi , et soupire après cette journée chargée . Je me débarbouille et pars dans la cuisine pour me préparer un bon petit repas .
Je me lave les mains et commence à préparer du riz frit au kimchi. Lorsque je finis je me pose devant une série et mange mon plat concocté par moi .
J'étais vraiment pas concentré sur cette série mais plutôt sur la nouvelle de cette journée.
Comment j'allais réagir lorsque je le reverrai après si de temps ? Après ce qui c'est passé ? Comment j'allais réagir ? Comment devrais-je réagir ? Il y avait trop de questions que je me posais .
Je sais que ça faisait 6 ans mais j'étais pas prête à le revoir après toutes ces années. J'avais comme un sentiment de peur et je ne sais pourquoi.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...