PDV JUNGKOOK
Hana sort en toute vitesse .
Putain qu'est ce qui m'as pris de dire ça . Je tape plusieurs fois ma tête sur le canapé et passe ma main dans mes cheveux . Je suis vraiment con de lui avoir dire ça .
Mais cette conversation m'a bien plu , on était seul entrain de discuter comme avant , ça faisait si longtemps qu'on a pas discuté et ça m'a fait du bien de la revoir , avec toujours ce beau sourire qui me procurait aussi de la joie et je suis content qu'on est pu parler de sujet « tabou » comme notre rupture qui a été éprouvante pour tous les deux .
Mais Il y a quelque chose qui me tracasse , pourquoi mon cœur battait si fort quand elle s'approchait de moi , les deux fois où elle était très proche de moi , mon cœur battait à mille à l'heure comme un adolescent dont le crush lui avait sourit . Je soupire pourquoi mon corps réagissait ainsi et lorsqu'elle m'a touché le bras , j'ai ressenti un frisson dans tout le corps surtout quand elle a caressé ma lèvre, j'ai même senti mon cœur fait un tour .
Je n'avais pas ressenti ça depuis , je sais pas 6 ans , quand j'étais avec elle , à chaque fois qu'on s'embrassait , je ressentais cela et voilà que ça recommence avec elle encore . Est ce que ça veux dire que .... Oh non non tu es en couple Rappelle toi Jungkook.
Je soupire encore une fois . Pourquoi c'est lorsque je suis avec elle , que je suis aussi tracassée et me posait milles et une question à la fois .Je continuais de travailler , lorsque je suis distrait par mes pensées désorganisées depuis mon interaction avec Hana . Mon cerveau avait malheureusement bloqué sur sa danse qu'elle avait fait quand elle était dans la salle de danse et sans mentir , elle était terriblement sexy , c'est illégal d'être aussi sexy . Surtout quand on danse .
Aishhh Park Hana , à quoi tu me fais penser .Et Dieu merci , elle n'a pas cramée que cette chanson parlait d'elle . Et oui la chanson « still with you » parlait bel et bien de Park Hana .
Oui j'ai écris pour mon ex et alors , mais vous l'avez entendu c'est un chef d'œuvre et pour ma défense je l'ai écrit quand je l'ai quitté , j'étais tellement dévasté que mon seul et refuge était la musique pour pouvoir déverser tout ce que j'avais sur le cœur et un jour Namjoon m'a proposé de monté cela au producteur et voilà comment c'est devenue une chanson.PDV HANA
J'arrive chez moi et retire mes chaussures à l'entrée . Je dépose mes affaires et pars direct me doucher . Lorsque je finis je m'habille en pyjama . Je reviens au salon et commence à me préparer un bon repas , des pâtes à la sauce tomate , basique mais bon .
Pendant ma préparation, je passais en revue ma journée lorsque mon cerveau se bloque sur une phrase. « tu es toujours aussi belle Hana »
Ahhh pourquoi il m'a dit ça et surtout pourquoi j'ai réagis comme ça , il m'a dit seulement que j'étais belle et et j'ai paniqué. C'est tellement pathétique. Mais le fait est que l'entendre dit ça m'a fait frissonner et mon cœur à commencer à battre à mille à l'heure et en plus j'ai rougis, pourquoi tu rougis devant lui tu peux pas te calmer . Est qu'il a dit ça pour me taquiner ou il était sincère ?
N'empêche qu'on a passé une belle soirée ensemble et je suis vraiment heureuse d'avoir écouté sa nouvelle chanson et avoir parlé avec lui , cela prouve qu'on est tous les deux passé à autre chose vu qu'on peut parler même de notre rupture .Je finis mon repas et m'assois pour le déguster en observant mon appartement, quand j'y repense ,cette maison est vraiment vide et même pas un peu de son pour la faire revivre , les autres filles ont des chiens , Rosé à Hank , Jisoo à Dalgom et Jennie a Kai et Kuma . Lisa a même 5 chats : Louis , Lily , Lego , Luca et Léo et même un chien Love .
Peut être que je peux en avoir aussi .
Je saisis mon téléphone et commence à faire des recherches sur les différentes sortes de chiens et ce qui serait parfait pour moi .
Un husky ? Non , un pomeranian ? Non .
Peut-être un golden retriever , oui il est écrit sur un article que c'est le chien parfait pour un premier chien .Je termines mon repas et part me coucher .
J'étais dans mon lit entrain de chercher de la musique pour m'aider à dormir lorsque je me souviens de la chanson de Jungkook. Je la cherche sur Spotify et la trouve , j'enfile mon casque et commence à l'écouter encore une fois . C'était fou comment cette musique me faisait de l'effet , comme si elle était faite pour moi . Je tenais compte de chaque parole
« ensemble nous rions , ensemble nous pleurons . Ces simples émotions étaient peut être tout ce que j'avais. Quand cela sera -t-il ? Le. Jour où je te reveverai , je te regarderai dans les yeux et je te dirai tu m'as manqué »Est ce que ?.... Non , est ce que cette musique parlerait de moi . Non impossible , et pourquoi il parlerai de moi dans sa chanson .
Flashback
« J'avais jamais pleuré pour une fille auparavant , c'était la première fois. »
Fin du flashback
Il m'avait dit ça , peut être que ... non Hana ne soit pas aussi conne , pourquoi ton ex parlerai de toi dans sa chanson franchement.
J'écoutais encore cette chanson lorsque je me rappelle de quelque chose .Flashback
Tae : si j'étais lui je le ferai pas .
- quoi ? Pourqu-
Jk : tu veux mourir c'est ça !
Tae : quoi j'ai rien dit . De toute façon elle va le savoir , c'est évident .
- savoir quoi ?
Jk : Kim Taehyung !Fin du flashback
Ça expliquerait pourquoi Tae avait dit ça et pourquoi Jungkook avait réagit comme ça .
Aishhh , Hana arrête d'être aussi irréaliste , c'est évident que c'est impossible que Jungkook m'est écrit une chose , impossible.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...