Éclipse lendemain
Il était 7h du matin , heure de los angeles , et on se préparait pour retourner en Corée . J'étais impatiente de revoir tout le monde et en particulier Jungkook . Son sourire , son toucher , tout me manquait de sa personne alors qu'on ne s'était pas séparé depuis longtemps . Je n'imagine même pas lorsque je vais aller en tournée. J'enfile un t-shirt ample au dessus de mon pantalon en lin confortable. J'enfile une casquette et des lunettes et prends mon sac , et descends pour retrouver Sunhi .
Sunhi : vous pouvez allez récupérer ses affaires. Dit elle au personnel . Tiens. Dit elle en me tendant un latte .
- merci Sun ...
Sunhi : on a même pas eu le temps de bien discuter ! Je suis hyper fière de toi .
- merci , c'est grâce à toi aussi qu'on en est arrivé là. Elle me souris et m'enlace puis on sort de l'hôtel pour monter dans la voiture qui nous attendais en direction du quai de notre jet privé .Après une bonne trentaine de minutes de trajet , on arrive au tarmac , de l'avion , en même temps que les autres filles puis on monte dans le jet et on s'installe. Comme à chaque fois , je m'assois en face de Jisoo , à côté de l'hublot de gauche et elle juste en face de moi . On avait 11h de vol qui allait être plutôt long , alors je comptais bien optimiser mon énergie pour la soirée avec les autres ce soir . L'avion décolle et à ma grande surprise celui-ci était plutôt silencieux, on entendait personne parler , entre nous quatre . Il semblerais que nous toutes avions décidé d'économiser notre énergie . On entendait juste le staff parler en fond mais rien de très dérangeant. Après ce constat je me rendors .
Quelques heures plus tard, je me réveille doucement, un sourire aux lèvres en me remémorant la réaction de Jungkook. Son appel, sa voix grave et pleine de désir, me reviennent en mémoire. Je ne peux m'empêcher de penser à lui , il hantait mes pensées et même mes rêves .
C'est fou , comment , je l'aimais , la moi , de 6ans n'aurait jamais penser me remettre avec celui qui m'avait brisé le cœur . Mais me voilà , à sourire comme une debile à la simple pensée de le voir me sourire .
Le reste du vol se passe tranquillement, entre quelques films et des discussions avec les filles. On partage nos attentes pour la soirée à venir, entre rires et excès d'enthousiasme.Éclipse trajet
Chacune de nous étaient rentrés chez soi , et j'étais enfin arrivé devant mon chez-moi . Dès que j'entre le dernier numéro de mon code , j'entends des aboiements, et je souris à l'entente de ce bruit . Lorsque je rentre , je vois Haly , courir vers moi , en aboyant et en secouant sa queue .
- oh mon bébé ! Maman est rentré ! Elle aboie et me lèche le visage en signe de joie , je suppose . Après l'avoir caressé , je pars ranger mes affaires dans ma chambre . Normalement, c'était Sunhi qui le faisait, mais je lui avais ordonné de rentrer car elle était tout autant fatiguée que nous .
Je me change rapidement, optant pour quelque chose de plus confortable, puis je me dirige vers la cuisine pour me préparer un thé. Tandis que l'eau chauffe, je pense à ma tenue de ce soir . Une robe , une jupe , un jean , ma réflection est coupé par le bruit du micro-ondes . Je récupère ma tasse chaude et part me coucher dans mon lit afin de me reposer un peu .
Éclipse soir
Je me regarde dans le miroir , satisfaite de ma tenue . J'avais bien évidemment enfiler ma lingerie rose dessous au cas où , les plans de cette soirée change . Ce qui allait probablement se passer . J'avais bouclés mes cheveux et j'avais fait un maquillage simple et efficace , j'étais fin prête à voir mes meilleurs amis et mon petit ami bien sûr .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...