Chap 9

1K 34 8
                                    

Éclipse 2 jours

J'y arrive pas ! À chaque fois où je voulais adresser la parole à Jungkook , une peur s'emparait de mon cœur et j'abandonnais. De quoi avais je peur ? Je ne sais même pas .
Je me sens si ridicule !

?: HANA ?
Je sors brutalement de mes pensées et lève les yeux vers Junghwa.
- oui ?
Junghwa : on est arrivés !
- ah oui ! Allez bye !

Je sors du véhicule qui se situait dans le parking et rentre dans l'agence à l'aide d'un badge qu'on m'avait donné.

Arrivée au 7 eme étage , je me dirige dans le studio dans lequel je travaillais depuis 2 jours .
J'entre et m'assois dans le canapé en sortant mon téléphone .

Je défilais dans mon fil d'actualité d'Instagram, lorsque j'entendis des fredonnements . Je n'y prête pas attention et continue de scroller sur mon téléphone je les entendis encore .

C'était des doux fredonnements qui provenaient de la cabine d'enregistrement ?
Je pose mon téléphone , et m'approche doucement de la cabine .

J'ouvre la porte et tombe sur une figure , assise en tailleur , portant un casque en fermant les yeux. Jungkook fredonnait une chanson du bout des lèvres avec sa douce voix .
Lorsqu'il me voit , il sursaute de peur et enlève son casque .

- désolé ... je voulais pas te faire peur !
Jk : non t'inquiète pas !
- j'ai entendu des fredonnements et donc je suis venu voir .
Il se contente de hocher la tête et se lève .
Je prends mon courage à demain et continue.
- c'est ta nouvelle chanson ? Demandais je mon cœur battant à la chamade.
Jk : oui ... ça te plaît ?
- j'ai rien entendu de particulier donc je ne peux pas donner mon avis ... dit je en riant doucement
Jk : oui c'est vrai . Dit il en riant à son tour . Que je suis bête .

Son sourire. Ce sourire que j'avais presque oublié, ce sourire qui hantait mes pensées jours et nuits pendant et après notre relation. Ce sourire illuminait son visage à chaque fois qu'il le dessinait.

Jk : je te ferais écouter ça . Lorsque j'aurais terminé.
- tu as le titre? Dit je en sortant de la cabine et il me suivait .
Jk : « still with you »
- oh et ça parle-
Une personne entre dans le studio me coupsnt dans mes dires . On tournait nos visages vers Teddy
Teddy : salut .
- hey !
Jk : salut .
Teddy : vous êtes déjà là ?! On commence alors !
Jk : oui .

On s'assoit et on se concentre .

Après des heures et des heures à travailler sur les paroles de la chanson .

On fini la première séance du matin , je devais à présent partir à mon agence pour m'entraîner pour les mama .

Je quitte l'étage et par au parking . Arrivée, je regarde et vois que Junghwa n'était pas là. Je saisis mon téléphone et l'appelle.

Concentrée sur mon téléphone, je sentis quelqu'un s'approcher de moi .

?: tu attends quelqu'un.
Sursautant , je me tourne vers Jungkook. Oh non ....
- oui oui , mon chauffeur .
Jk : ah et tu vas où ?
- à l'agence pour m'entraîner avec les filles pour les mama .
Jk : je-

- allô ! Le coupait je .
Junghwa : allô Hana ?
- tu es où , je t'attends pour aller à YG !
Junghwa : bah Sunhi m'as dit 13h30
- il est 13h30 idiot ! Tu ne sais pas lire l'heure .
Junghwa : oh désolé ! J'arrive , je suis là dans 2 minutes !

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant