Chap 55

637 29 20
                                    

Éclipse lendemain

Je me réveille avec un horrible mal de tête et des nausées , je regarde l'heure , il était déjà 11h . Je me lève difficilement et pars au toilettes pour vomir , les souvenirs d'hier s'éclaircissent de plus de plus , j'avais trop bu , et j'avais embrassé Junghwa, putain . Je suis vraiment conne et cette dispute après , tout étais passé si vite .
Mon téléphone sonne et je vois que c'est Sunhi .

Sunhi : allo ?
- allo ?  Dis je d'une voix presque inaudible.
Sunhi : ça va ?
- pas trop- . Je finis pas et vomis .
Sunhi: oh non qu'est-ce qu'il y a ?
Je répond pas et continue de vomir .
Sunhi : j'arrive tout de suite , avec un docteur .
J'ai pas le temps de répondre qu'elle raccroche.

Éclipse 30 minutes

Je suis couché dans mon lit avec un docteur qui m'examine avec Sunhi inquiète .
- je t'ai déjà dit , c'est juste une gueule de bois . J'ai trop bu c'est tout .
Sunhi : on ne sait jamais et qu'est ce qui t'a pris de boire autant .
- désolée ...
Le docteur finis et se met debout .
Sunhi : alors ?
Docteur : j'ai un diagnostic mais je dois faire un test d'abord . Il regarde dans son sac et me montre un bocal . Veuillez uriner dans ce bocal s'il vous plaît .
- oh euh oui , bien sûr . Je me lève et pars au toilette et urine dans le bocal un peu mal à l'aise puis je le lui redonne . Il me remercie et prend le bocal puis commence son test .
Sunhi : tu vois c'est pas qu'une simple gueule de bois .
Je soupire et on attend le résultat, après quelques temps celui-ci se tourne vers nous .
Docteur : excusez-moi d'être indiscret mais prenez vous des substances illicites .
J'écarquille les yeux choqués
- quoi ? Non jamais !
Docteur : alors je pense que quelqu'un vous a drogué ?
J'écarquille encore plus les yeux , choquée et Sunhi aussi .
Sunhi : vous êtes sûr ?
Docteur : certains ! Il a clairement une présence de drogue dans son corps , ses yeux sont trop blanc et ses vomissements font partis des effets secondaires lorsqu'on y est pas habitué.
Oh mon Dieu . J'avais été drogué , où ? Quand ? Par qui ? Pourquoi ?   
Pendant que mon cerveau convulsait , Sunhi accompagne le docteur et revient .
Sunhi : ça va ?
Je réponds pas et ma tête reste enfouie dans mes mains .
Sunhi : je veux pas te brusquer encore plus mais d'après le docteur, la drogue est encore bien présente dans ton corps , alors , cela c'est fait dernièrement, très récemment et les effets sont imminents . Donc cela veut dire que c'est ... c'est Junghwa , qui l'a fait ...
Mon cœur rate un battement . Mon meilleur ami m'avait drogué .
- Junghwa ? Ça explique son comportement hier ...
Sunhi : qu'est ce qui c'est passé ?
- tu es sure de ne pas t'énerver.
Sunhi : si il le faut je m'énerverais , dis moi .

Éclipse 10 minutes

Sunhi : il est renvoyé !
- quoi ?
Sunhi : il t'a drogué Hana , t'a embrassé le sachant très bien , et Dieu seul sait ce qu'il aurait pu faire si tu ne l'avais pas arrêté , en plus , il t'a crié dessus et t'a violenter , tu te rends compte .
Il ne peux plus être ton chauffeur , c'est vrai que je suis ta manager mais aussi ton amie et j'ai peur pour toi .
- mais c'est compliqué pour lui , financièrement, si on le renvoie , on ne sait pas ce qui peux lui arriver.
Sunhi : si on le fait pas , on ne sait pas ce qui peut t'arriver. Pense à toi d'abord tu veux ?
- bon ok , mais à une condition.

Éclipse lundi

Je me suis reposé , et j'étais prête pour reprendre les activités , en vrai on avait pas grand chose à faire , à part ,  signer des albums .
Je me prépare et sort de mon appartement

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant