Chap 52

601 33 2
                                    

Éclipse lendemain

Je me réveille , comme toujours , avec une tête qui laisse à désirer. Je me lève et vois un message qui dit que la séance a été décalée à l'après midi .
Je soupire de fatigue et décide de faire quelque de cette matinée, je me change

 Je soupire de fatigue et décide de faire quelque de cette matinée, je me change

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et part à la salle de sport .

Arrivée , à mon plus grand bonheur il y'avait personne, je soupire de soulagement , enfile mon casque et part sur un tapis de course .
Lorsque je finis , je change d'exercice , au fil et à mesure mon corps s'habitue et je fais de plus en plus d'exercice.
Lorsque j'arrive sur une machine , que je ne comprenais pas , je réessaie encore et encore .

?: je peux t'aider si tu veux ?
Je me tourne pour voir ...
- salut jungkook . Non ça va aller .
Jk : t'as besoin d'aide . Allez laisse moi t'aider .

Je me pousse et le voit s'approcher et me montrer . Il avait les cheveux trempés de sueur , et des gouttelettes coulaient sur son corps , ses bras avaient doublés de volume , montrant qu'il était probablement la , depuis un bon moment .

- ça fait un moment que t'es là ?
Jk : oui je t'ai vu entré
- ah bon ?
Jk : oui j'avais pas envie de te déranger.

J'acquiesce et le regarde terminer ce qu'il fait .

Jk : voilà , c'est bon .
- oui merci .

Il se lève et repart . Il était en colère ? J'avais autant mal réagi que ça ? Je soupire et me place pour commencer l'exercice mais mes réflexions ne font que dévier sur jungkook.
Lorsque je réussi à l'enlever de ma tête , celui-ci quitte sa machine précédente pour venir faire des tractions sur une barre . Il était juste devant moi et putain , qu'il était sexy . On voyait ses abdos dessinés dans son t-shirt compressé, qui mettait son corps en valeur et ses cheveux collaient sur sa peau , alors qu'il faisait ses tractions avec tellement d'habileté.
Jd termine et essaie de trouver une machine le plus loin de lui.

Éclipse une heure

On était tout les deux dans la salle de sport mais personne ne parlait et personne ne s'était approché de l'autre .

Je termine ma séance et décide de sortir de la salle de sport .

Jk : tu vas pas partir comme ça ?
Je me retourne vers lui dans l'incompréhension tandis qu'il s'approche dangereusement de moi .
Jk : on doit discuter.
- je pense pas que ce soit une bonne idée. Dit je en me retournant , il saisit ma main et me tire vers lui , je percute son torse et il me tient entre ses bras .
-lâche moi , t'es tout transpirant .
Jk : c'est pas comme si ça te dérangeait , quand tu me matais
Je roule des yeux et me tortille dans tous les sens pour pouvoir me détacher de son emprise .
Jk : arrête de bouger comme ça Hana .
- laisse moi tranquille alors . Dis je en continuant.
Jk : on doit discuter . Tu sais très bien ce qui s'est passé hier , on peut pas faire comme si de rien était. Dit il en me lâchant
- oui ... t'as raison . Désolée. Je suis désolée d'avoir réagi comme ça , je t'ai littéralement chassé de ma chambre et je me sens tellement bête . Tu as dis ce que tu ressens sur ces baisers et moi , je me suis frustrée comme si j'étais ta copine . Peut être que j'ai pris trop à cœur ses baisers , on l'a pas prit de la même manière-
Jk : hey hey hey , calme toi , ok ? Ces baisers ont été juste parfaits .
- mais tu as dit que-
Jk : je me suis mal exprimé, je me suis pas rendu compte de l'ampleur de la chose . Désolée de t'avoir frustré, et d'avoir secoué tes sentiments.
- ils l'étaient déjà donc ....
Il rigole et je rigole aussi .
Jk : sois sûre d'une chose c'est que je n'hésiterais surtout pas à le faire encore . Dit il en saisissant mon menton .
Je rigole et m'éloigne doucement de lui .
- je veux pas sonner comme un disque rayé mais t'a une copine donc ... tu dois hésiter, tu ne dois même pas y penser.
Il soupire et acquiesce.
Jk : d'accord !
- merci kook !
Jk : pour ?
- pour faire preuve de compréhension.
Jk : merci à toi , princesse, d'être simplement toi .
Je souris et il me rend mon sourire puis je pars .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant