Éclipse 2 jours .
Aujourd'hui était le grand jour : les Mama . Ce qu'on préparait de puis des mois . Chaque année il y avait cette cérémonie mais c'était toujours aussi stressant . Il était 6h30 et j'étais déjà debout entrain de prendre mon petit déjeuner. La cérémonie était 21 heure .
Je m'habilleArmée de mes lunettes de soleil et de mon casque, je me dirige vers le parking pour trouver Junghwa m'attendant , adossé sur la voiture et en ayant une clope à la main
- hey .
Junghwa : ça va bien ma belle ?
- ouais , on y va ?
Junghwa : oui attends je finis ma clope .
- tu ne devais pas arrêter de fumer toi ?
Junghwa : si mais j'en ai trop besoin .
- tu as la chance que Sunhi ne soit pas là sinon elle t'aurais passer un savon .
Junghwa : je sais ! Bon on y va !Il jette sa cigarette parterre et l'écrase puis contourne la voiture pour y monter .
Je monte à mon tour et il démarre.On arrive au Séoul dôme , je descend puis passe par la porte arrière accompagné de junghwa qui portait sa casquette de garde du corps . Arrivée devant la sécurité, je lève la tête pour qu'ils voient ma tête .
?: mademoiselle Park Hana ?!
- oui c'est moi !
? : vous pouvez signer là et partir en coulisse pour les préparations des mama .Je signe et part en coulisse où il y a sunhi et les autres managers .
- salut . Dit je en m'inclinant légèrement. Ils s'inclinent à leur tour et Sunhi s'approche de moi .
Sunhi : tu es là ! Bon on y va . Elle met son bras autour de mes épaules et on s'éloigne des autres. C'est comme les autres fois .Tu vas commencer à t'étirer et t'échauffer en attendant les filles et lorsqu'elles seront là , vous allez commencer faire les réglages des micros et autres et vous avez trois heures seulement pour vous entraîner pour ce soir avant qu'on parte pour choisir les tenues et vous apprêter pour ce soir .
- c'est noté !
Sunhi : donne moi ta veste et part t'échauffer .
- ok ! J'enlève ma doudoune et part dans un coin des coulisses pour m'étirer et m'échauffer en ayant mon casque sur mes oreilles.Je commence mon échauffement et 10 minutes après je termine. Je pars donc m'assoir dans notre loge , lorsque j'ouvre la porte je tombe sur Jisoo et Alice sa manager.
- salut !
Alice : tu vas bien ?
- oui !
Jisoo : pas trop stressé.
- on est habitué mais toujours autant stressée !
Jisoo : moi aussi !
Alice : bon je vous laisse , Jisoo n'oublie pas de t'échauffer .
Jisoo : t'inquiète pas !20 minutes après les filles arrivent et on est actuellement sur la scène entrain de se faire installer les micros par les techniciens.
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...