Chap 76

316 15 4
                                    

Éclipse lendemain

Mes yeux s'ouvrent doucement et je remarque que j'étais pas dans ma chambre. Ce sentiment me faisait plus bizarre , car j'étais habitué à dormir dans tellement d'hôtel à tel point que je ne savais plus où j'étais . C'est quand je sentis la pression qu'on exerçait autour de mon bassin que les souvenirs me reviennent et un sourire se dessinait sur mes lèvres . J'entendais ses petits ronflements arrivé jusqu'à mes oreilles et me tourne pour lui faire face . Il dormait paisiblement à point fermé et son visage me dit chavirer dès le matin. Je continuais de le regarder en souriant car je savais la chance que j'avais de mon côté et range même une de ses mèches derrière son oreille pour avoir une vue intégrale de son beau visage.

Jk : tu vas continuer à me regarder comme ça ? Dit il avec une voix rauque et les yeux encore fermés.
- désolé de t'avoir réveillé mon cœur ... un sourire se dessine sur ses lèvres et il me tire vers lui .
Jk : j'adore quand tu m'appelles comme ça ! Dit il les yeux mi-clos . Bonjour princesse !
- salut ... t'as bien dormi ?
Jk : oui j'ai pas arrêter de penser à comment tu criais mon nom hier jusqu'à réveillé tout l'hôtel.
- Arrête ! Dis je en lui donnant une tape sur l'épaule.
Jk : allez avoue que c'était bien hier .
- c'était même incroyable !
Jk : oui , tu m'as beaucoup impressionner avec tes talents pour tailler un pipe .
- j'ai appris du meilleur tu sais ! Il rigole et pose ses lèvres sur les mienne et je pose ma main sur sa joue pour approfondir le baiser .
- du coup ? On retourne à Séoul aujourd'hui ?
Jk : oui, malheureusement ! Dit il en se redressant.
- oh non ! J'ai pas envie de travailler!
Jk : moi aussi j'aimerais, mais tu dois retourner en tournée et moi fait avancer l'album . 
- je peux te demander un truc ?
Jk : je t'écoute !
- pourquoi tu répondais pas à mes messages, parce qu'à un moment je vais pas te mentir , j'ai eu l'impression de te taper sur les nerfs . Tu prends plus le temps de répondre à mes messages où à me rassurer que tu allais bien , tu me disais toujours que tu me rappelles mais me rappelais jamais , et à un moment j'ai meme pensé que tu me trom-
Jk : ne t'avises même pas à terminer cette phrase ! Et je t'ai déjà avertis sur tes monologues Hana ! Plus sérieusement, j'étais submergé de travail et tombais de sommeil dès que je rentrais à la maison et lorsque je m'apprêtais à te rappeler, je regardais les décalages horaires et c'était trop tard . Désolé...  je voulais pas te faire sentir comme ça ! Mais dis toi une chose , je pourrais jamais te tromper ! Je veux dire t'as tout pour toi , qu'est ce que je chercherais ailleurs.

Je lui souris et il me fait un bisou sur le front avant de partir en direction de la douche . Je me recouche sur le lit en soupirant , rassurée par ses mots et effaçant toutes les craintes qui habitaient mon esprit . Je saisis mon téléphone et reçoit un message des filles qui me demandaient si ma surprise m'avait plu et je ne pu m'empêcher de sourire et une longue s'en suit avec mes meilleures amies . Mais mon esprit divague lorsque le téléphone de jungkook n'arrête pas de vibrer encore et encore , fatigué je soupire et saisis son téléphone pour voir qui l'harcelait tant et vois qu'un numéro inconnu lui était la cause de tout ce raffut . Mais comme je n'avais pas son mot de passe , je ne pouvais pas aller au bout de ma curiosité mais je n'y prête pas trop d'attention . Lorsque Jungkook sort de la salle de bain , avec le même air qu'hier , très sexy .

Jk : ça va ? Me sourit il
- y a un numéro inconnu qui fait que de t'envoyer des messages.  Son sourire charmant s'estompe petit à petit .
Jk : quoi ? Tu as- as vu ce que cette personne a- a écrit ?
- euh non ? Dis je en le regardant perplexe face à sa réaction . Pourquoi ? C'est important ?
Jk : non non ! T'inquiète pas ! Tu devrais aller te doucher , on doit quitter la ville bientôt . Dit il en me souriant , mais quelque chose dans ses yeux me disaient qu'il me cachait quelque chose , mais qui a dit que c'était pas une autre surprise. Ce mec peut vraiment pas me mentir .
- ça va ? T'es sure ?
Jk : oui oui ! Allez file , avant que l'envie de te suivre augmente encore plus . Dit il en me souriant et je lui souris en retour avant de me lever du lit et commencer  à me diriger vers la salle de bain , vêtu d'aucun bout de tissu sous le regard aiguisé de mon copain .
Jk : wo wo wo ! Attends ? Dit il en me tirant vers lui .
- qu'est ce que tu me veux ?
Jk : on t'a déjà dit que tu avais un corps incroyable ?
- tu me le dis ça , à chaque fois qu'on couche ensemble et j'ai l'impression que ton envie est monté en flèche
Jk : si tu n'étais pas autant sexy , ça allait être plus facile pour moi . Tu sais .
- oui et je vais pas du tout m'excusez pour ça !
Jk : je te le demande pas , je te demande juste de m'inviter sous ta douche. Dit il en faisant un bisous sur mon épaule .
- On a toute la journée devant nous jungkook...
Jk : mais ça sera difficile de te résister toute la journée !
- bah tu devras t'y faire . Allez j'y vais , on a un vol à prendre . Dis je en me retournant avant d'aller prendre ma douche
Jk : tu m'échapperas pas ce soir ! Ok ?
- c'est ce qu'on va voir . Dis je en sentant son regard obscène traîner sur mon corps .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant