Éclipse une semaine
Tout se passait pour le mieux , après cette journée mouvementée, et le jour du départ pour les VMA , approchait à grand pas , alors on a décidé de faire quelque chose avant qu'on se sépare pour nos différents projets personnels.
Je finissais donc de prendre ma douche et enfile mes vêtements, et pars revoir si mon petit plat de bibimbap était bien .
Je n'étais pas chez moi , mais chez jungkook , et on attendait une invitée spéciale.
Je dresse donc la table et les attends donc .PDV JUNGKOOK
On sort donc de l'ascenseur , et on se dirige vers mon appartement , tandis que Somi traîne des pieds .
- dépêche toi elle nous attend !
Somi : qui ?
- bah ma petite amie !
Somi : quoi ? Moi j'ai pas signé la voir aujourd'hui moi ! Pourquoi tu me l'as pas dit ! Et pourquoi tu l'as pas encore quitté elle .
- allez viens , au lieu de te plaindre . Dis je en essayant de m'empêcher de rigoler car elle s'attendait sûrement à voir joomi
Elle soupire et marche et arrive à ma hauteur .
Somi : d'ailleurs , tu sais où est passé Hana Unnie ? Je dirais pas non à passer la journée avec elle .
- appelle la toi même , j'ai d'autre chose à faire .
Somi : rohh , dis plutôt que tu veux pas retomber sous son charme rien qu'en entendant sa voix .
Je roule des yeux et on arrive devant chez moi , et elle appuie sur la sonnette .On attends quelque secondes avant que ma belle et ravissante petite amie vienne ouvrir , vêtue comme toujours de mes vêtements.
Lorsque je la vois , un sourire se dessine sur mes lèvres et on tourne tous les deux nos yeux vers Somi , qui semblait dépassé par la situation et on entre .Somi : Unnie ? Dit elle dans l'incompréhension. Qu'est ce que tu fais là ?
- je t'avais dit que ma petite amie nous attendais non ?
Somi : quoi ! Donc ça veut dire-
Hana : oui on s'est remis ensemble.
Somi : oh mon Dieu ! Cris-t-elle . Et elle vient nous enlacer tous les deux .Je souris de plus belle et regarde ma copine qui regardait Somi , avec le sourire aux lèvres et les yeux pétillants. Puis elle lève les yeux et croise mon regard, et on reste là à se fixer en souriant jusqu'à ce que Somi nous sorte de cette bulle .
Somi : je savais que ce jour arriverait ! Ma belle sœur préférée est de retour enfin !
On rigole et elle serre Hana encore une fois dans ses bras .
PDV HANA
Jk : oh , c'est ma petite amie pas la tienne , bas les pattes ! Somi lui lance un regard noir et revient m'enlacer .
Somi : oh mes copines vont jamais croire que Hana est ma belle sœur !!
- par contre tu dois le dire à personne ! Tu sais comment c'est compliqué les relations entre idol ...
Somi : oh ok ! Ne vous inquiétez pas .
Jk : on compte sur toi petite tête .
Somi : vous pouvez me faire confiance. Et arrête de m'appeler comme ça , j'ai 16ans !
Jk : oh la la va te doucher maintenant petite tête .Elle soupire et part en direction de la chambre avec ses affaires .
Jk : t'as passé une bonne journée ?
Je me tourne vers lui et le regarde se rapprocher de moi .
- oui les VMA approchent à grand pas donc on redouble d'efforts .
Il me souris et m'enlace doucement.
Jk : je suis extrêmement fière de toi princesse .
- merci kook . Tu es aussi nominé je te rappelle.
Jk : oui mais avec les gars alors que toi tu es toute seule c'est différent. Je suis content que tes efforts paient autant .
- oui moi aussi . Je suis sûre que ton album va cartonner.
Jk : à part ressembler à un con pendant les interviews je sais pas ce que je ferais d'autre .
- soit pas si dur avec toi . Ok ? T'es extrêmement talentueux et intelligent. Je suis sûr que tu pourra t'en sortir , t'inquiète pas .
Jk : si tu le dit .
Je hoche la tête , pour affirmer ce que j'ai dit et il se rapproche de moi et m'embrasse doucement.
Lorsqu'on est imterrompu par un bruit de vomi .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...