Éclipse 3 jours
Je me réveille de bonne humeur aujourd'hui car je vais adopter mon premier chien . Après maintes réflexions , j'ai décider d'avoir un chien . J'ai commencé les procédures pour cela avant-hier et grâce à Sunhi et à ces contacts , je peux enfin aller le/la chercher .
Je quitte mon lit et part ne preparer .Toute prête, je pars prendre un fruit dans mon frigo et descend au parking.
Junghwa : salut ma belle .
- hey !
Junghwa : Sunhi m'a fait savoir qu'on devai aller à l'animalerie ?
- exactement.
Junghwa : tu veux adopter ?
- oui ! Un chien .
Junghwa : ok ! Allez on y va .Arrivée devant l'animalerie , je dis aurevoir à Junghwa et entre . Un homme d'une trentaine d'années m'accueillit .
?: bonjour mademoiselle !
- bonjour monsieur. Dit je en m'inclinant.
? : vous êtes venu pour adopter ?
- oui j'ai déjà commencé les démarches il y a trois jours. On m'a dit que je pouvais le récupérer .
? : ok c'est quel nom ?
- Park Hana.
?: ok !Il cherche dans ses registres tandis que je regarde autour de moi. C'était une assez grande boutique avec plusieurs types d'animaux. Des hamsters , des chats , des chiens , des poissons et même des oiseaux . Il y avait aussi plusieurs objets pour les animaux.
?: ok ! Park Hana , vous avez adoptez un petit chiot recueilli il n'y as pas longtemps , donc cela ne sera pas difficile de la dresser .
- c'est une femelle !
?: oui , un golden retriever , une femelle. Suivez moi .Je le suis et il m'amène vers une cage , un peu à l'arrière du magasin.
? : bon la voilà . C'est un petit golden retriever de 8 mois .
Je regarde le petit chiot , qui était plus que mignonne.
- c'est quoi son nom .
? : on la surnommer Daisy , mais vous pouvez changez .
- ok .
? : tenez la .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...