Éclipse lundi
Je me réveille, la tête dans le cul , j'avais passé tout mon week-end dans mon lit , à réfléchir au baiser qu'on avait échangé avec Jungkook . C'était comme si ses lèvres me hantaient , ce soir là , j'avais eu des difficultés à dormir . J'avais une partie de moi qui disait que ce n'était pas bien , qu'il avait une copine , que c'était mon ex et j'avais aussi cette autre partie qui disait que ce baiser était l'un des meilleurs, que ses lèvres m'avait manqué et j'avais envie encore que ça se reproduise .
Mais je savais que c'était mieux pour moi et pour lui de suivre la première partie.
À mon plus grand horreur , aujourd'hui c'était le jour du shooting pour le concept du mini album .
Je me lève et m'habilleJe ne me maquille pas car ils allaient le faire lors du shooting.
Je prends un petit déjeuner rapide et par au parking.Junghwa : salut ! Ça va ma belle ?
- oui et toi ?
Junghwa : ça va ! Alors on va où ?
- je te donne l'adresse ! Aujourd'hui c'est journée shooting !
Junghwa : pour quelle marque ou quel magazine cette fois !
- oh non , c'est pour l'album . Tu sais avec Jungkook. Dit je un peu retissante .
Junghwa : ah ouais ? Cool ! Me dit il en souriant.
- on y va ?
Junghwa : oui !Je monte dans la voiture , et on arrive sur le lieu du tournage.
J'arrive et retrouve Sunhi qui avait son oreillette et qui parlait .- salut Sun !
Sunhi : salut Hana ! Bon je vous laisse . Dit elle à son oreillette . Tu es prête ?
- oui !
Sunhi : bon on y va ! On marche vers le lieu du shooting mais une fille arrive .
? : mademoiselle Sunhi, voilà le latte glacé que vous avez commandé.
Sunhi : merci ! Elle s'incline et pars . Tiens c'est pour toi .
- merci SunJe récupère le latte et on part sur le lieu du shooting. On entre et il y a déjà toute l'équipe qui faisais les réglages.
Ils s'inclinent lorsqu'ils me voient . Je m'incline en retour et part dans ma loge .Sunhi : tu connais la chanson , cheveux , maquillage et vêtements. Les vêtements ont déjà été choisis.
- ok ! Jungkook n'est pas encore arrivé ?
Sunhi : si , il est dans sa loge ! Tu veux lui dire quelque chose ?
- non je demandais juste !On commence à me maquiller et à me coiffer . On finis et je m'habille et reste sur mon téléphone en attendant que Sunhi vienne me prévenir. Après quelques temps , Sunhi arrive .
Sunhi : tout est près , viens !
- j'arrive .Je me lève et sors et trouve Jungkook, avec des vêtements accordés aux miens
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...