PDV JUNGKOOK
Je regardais Hana s'éloigner. Je m'inquiétais pour elle , elle n'allait clairement pas bien et elle mentait mais je la connais trop .
Je soupire , pourquoi elle avait fait cette crise d'anxiété. Était ce à cause de ... Joomi ? Non impossible, ce n'est pas le cas , elle a dû avoir des problèmes plus graves que ça . Le fait qu'elle me le cache me fait terriblement mal au cœur , car je me rendais compte comment on s'était éloigné par ma faute et la voir comme ça m'a fait mal , elle était tellement différente de la Hana , souriante .
Je sors des vestiaires et rentre chez moi .J'entre dans mon appartement et tombe sur Joomi. J'avais totalement oublié qu'elle avait le double de mes clés .
Joomi : salut !
- Hey ça va ?
Joomi : oui .Elle vient m'enlacer et je répond à son étreinte et lui sourit faiblement.
Joo: qu'est ce que tu as sur ta joue oh mon Dieu !
- ce n'est qu'une égratignure t'inquiète pas .
Joo : tu es sûre ?
- oui je l'ai déjà traité. Je la repousse doucement de moi et me dirige vers ma chambre. Il faut que je prenne une douche .
Joo : oui je prépare le dîner .Après m'être débarbouillé , je sors de ma chambre, habillé confortablement et pars m'assoir au salon . Mes idées se bousculaient et mes pensées étaient seulement sur Hana . Je m'inquiète plus que je le pensais . Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit dans cet état. Je soupire et continue à réfléchir.
Joo : Jungkook ?!
- oui ? Dit je en sortant de mes pensées.
Joo: le repas est prêt ça fait 1 minute que je t'appelle.
- excuse moi .
Je me lève et on part à table .
Joo : ça te plaît ?
- oui . Dit je simplement
Joo : alors comment c'est passé ta journée ?
- bien .Elle acquiesce et rapidement un blanc s'installe.
-tu dors ici ?
Joo : oui ça te dérange pas n'est ce pas .
- non pas du tout .Après le dîner, j'ai décidé de partir me coucher , lorsque Joomi entre à son tour .
Joo : ça va ? Tu es bizarre ce soir .
- rien tout vas bien.
Joo : tu es sûr-
- j'ai dis que ça allais maintenant il faut que je dorme demain j'ai une longue journée.
Joo : oh euh ok . Je vais regarder une série .
J'acquiesce et m'endors .Éclipse lendemain
PDV HANA
J'arrive au studio , vêtu de manière confortable
J'ai beaucoup réfléchi cette nuit , il faut que je me concentre aujourd'hui , et ne rien laisser me déconcentrer. Je pars prendre mon latte et pars au studio .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
أدب الهواة6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...