Éclipse 3 jours
Je me réveille et m'habille, je décide de m'habiller de manière confortable .
Je prend mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer à cause de la rumeur de couple avec Jimin qui avait disparu , mais l'annonce de ma fraternité avec Jimin avait sucité le choc du public car il n'avait pas vu venir cela .
Je marche difficilement jusqu'à la cuisine car hier j'ai repris les séances de sport avec Jungkook et le coach et c'était pas humain de faire souffrir les gens comme ça .
Je récupère une boisson dans mon frigo et part au parking. Lorsque mon téléphone sonne .-allô ?
Rosé : salut Hana ! Ça va ?
- oui et toi Chae ?
Rosé : bien .
- qu'est me vaut cet appel de bon matin ?
Rosé : je voulais te demander si tu pouvais passer à l'agence pour manger avec nous . Ça fait tellement longtemps.
- on s'est littéralement vu il y a une semaine Chaeyoung !
Chae : oui mais même si ! Ça fait beaucoup !
- ok ! T'inquiète , je vais venir .
Chae : n'oublie pas de venir avec le poulet frit qu'on a mangé chez les gars , il était trop bon .
- quoi mais ? Je sais même pas où il l'on acheter .
Rosé : je sais pas , demande à Jungkook !
- aishh Park Chaeyoung roseanne ! Tu aimes trop manger.
Rosé : la nourriture c'est la vie ! Allez bisous .Sur ce , elle coupe et je soupire de rire . Arrivée au parking je retrouve junghwa et on part à l'agence .
Éclipse trajet
J'entre dans le bâtiment et bouscule quelqu'un car j'étais sur mon téléphone.
- oh désolé.
Tae : t'inquiète pas Hana.
- ah c'est toi Taehyung oppa !
Tae : ça va ?
- oui et toi ?
Tae : oui ! Comment se passe la collab avec Kook . J'ai vu que vous vous êtes rapproché. Dit il pendant que nous marchions vers les ascenseurs
- oui on peut dire ça !
Tae : et les filles ?
- elles vont bien , je dois même les voir à midi .
Tae : et je- hum
- tu veux des nouvelles de Jennie c'est ça ?
Tae : si tu veux me le dire , je dis pas non !
- elle va bien si tu veux tout savoir , je crois qu'elle travaille sur une collab avec Chanel .
Tae : ah ouais ?! Je veux dire euh cool ...
- vraiment t'es pas possible. Dit je en rigolant .
Tae : dit la meuf qui porte toujours le bracelet de son ex . Dit il en saisissant mon poignet .
- Ehh . Lâche moi . Dit en enlevant mon bras de son emprise.
Tae : Sérieusement pourquoi tu gardes ses affaires.
- c'est un souvenir des années du lycée. Et c'est que ce bracelet.
Tae : oui c'est ça , un souvenir de ton ex oui !
- tu veux mourir c'est ça ?
Tae : ok ça va je rigole.
- au fait , c'est toi qui acheté le poulet frit de la dernière fois .
Tae : non . Demande à Jungkook.
- ok !
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...