Chap 19

777 26 1
                                    

Éclipse lendemain

Comme à mon habitude je me lève et me prépare pour aller à l'agence.

Je prend mes affaires et descend au parking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes affaires et descend au parking.
Je monte dans la voiture.

Junghwa : salut ma belle !
- hey .
Junghwa : comment c'est passé ta soirée d'hier ?
- bien !
Junghwa : et ton cadeau ?
- oui ! Je dois le rencontrer aujourd'hui donc tu devra venir me chercher .
Junghwa : ok ma belle !
- et aussi tu devrais arrêter de m'appeler comme ça . Maintenant tous les autres pensent qu'on flirt .
Junghwa : vraiment ?
- oui , c'est incroyable non ?
Junghwa : oui oui .... D'autant plus qu'on ne sortira jamais ensemble .
- Grave !

On arrive à l'agence , je monte au studio et entre . Jungkook était déjà là .

- salut
Jk : ça va ? Dit il en se redressant.
- oui et toi ?
Jk : très bien je dirais .
- ah bon ? Et pourquoi ça ?
Jk : ma chanson sort demain .
- oh chouette! Ça veut dire que je peux l'écouter ?
Jk : plus tard , désolé !
- quoi ? Non ... s'il te plaît Jungkook !
Jk : oui mais non , tu attendras .
- pff tu es nul . Bon je dois te montrer quelques choses !
Jk : je t'écoute
- c'est concernant les paroles .

Je me retourne sort mon ordinateur et me penche pour chercher le dossier que je devais lui montrer.

PDV JUNGKOOK

Hana : c'est concernant les paroles . Dit elle en se penchant sur son ordinateur

Je la regardais faire en parcourant tout son corps de mes yeux . Je la regardais de haut en bas , de ses cheveux bien coiffé à ses chaussures et de ses chaussures à sa jupe bien plissée qui mettait en valeur toutes ses courbes . Je continuais de parcourir ses jambes avec mes yeux , lorsque ceux-ci dévient vers sa jupe , précisément vers  le bas de sa jupe , au niveau de ses cuisses et du début de son fessiers .

Lorsque celle-ci se retourne vers moi , me faisant sortir des mes pensées qui devenait malsaines

Hana : enfin je l'ai trouvé , désolé de t'avoir fait attendre .
- oh euh oui t'inquiète.

Elle s'assoit à mes côtés et me montre les paroles qu'elle avait écrit .

Quand elle finit elle retourne à son travail et moi au mien . Mais j'arrivais pas vraiment à me concentrer.

Putain Jungkook, je rêve où tu la matais ? Tu es sérieux là ?  Tu matais ton ex . Il faut vraiment que tu contrôles tes pulsions , tu es en couple rappelle-toi !
Je soupire légèrement et continue .

Éclipse midi

PDV HANA

- bon je dois y aller.
Jk : où tu vas ?
- déjeuner avec mon père.
Jk : ok bye ! Passe lui le bonjour de ma part .
- c'est noté !

Je prend ma veste et sort pour aller au parking.
Arrivée , je monte dans la voiture et direction le restaurant choisi par mon père.
J'arrive devant ce restaurant, j'y entre et on m'installe. Je m'occupe avec mon téléphone en attendant mon père .

Après quelques minutes , quelqu'un m'interpelle, je lève la tête et vois mon pere et sans attendre , je me lève et l'enlace.

- tu m'as tellement manqué Papa !
Papa : toi aussi mon cœur .
- ça fait tellement longtemps. Dit je pendant qu'on prend place .
Papa : oui !
- désolé, de ne pas avoir pris du temps pour te voir !
Papa : ne t'inquiète pas , tu es une célébrité. C'est normal et je n'étais pas le moins occupé aussi.
- oui !

Le serveur arrive et prends nos commandes et repars .

- comment vont les Kang ?
Papa : bien ! Ils ont vraiment envie de te voir , surtout Minhyung !
- pff ce gosse . Qu'est ce qu'il devient ?
Papa : il est en étude de droit et Minji elle , en étude de médecine .
- ohh c'est cool ! 
Papa : et toi comment ça va le travail ?
- oui ça va! Je suis sur une collaboration avec quelqu'un.
Papa : et qui est cette célébrité cette fois ? Où je suppose que c'est une star que je connais pas encore ?
- oh si tu la connais même très bien .
Papa : et c'est qui ?
- Jeon Jungkook.
Papa : Jungkook ?
- et oui ! Il te passe même le bonjour.
Papa : eh bah moi aussi mais dit lui que si il te fait encore du mal , je vais le tuer .
- aishh appa ! C'est pas comme si on allait se remettre ensemble. Dit je en riant.
Papa : si tu le dis . Il a eu la chance qu'à l'époque il n'avait pas le choix .

On continue de discuter en mangeant dans la bonne humeur.

Éclipse 2 heures 

On finit de manger et après de longues minutes à s'enlacer , on se sépare et je décide d'aller à l'agence.

Éclipse trajet

Arrivée, je pars au studio pour me mettre au travail . J'entre et il y a personne. J'ouvre donc mon ordi et commence à travailler. 

Après quelques minutes, quelqu'un entre .
Je lève et vois Jungkook.

Jk : ah tu es de retour .
- oui !
Jk : ça c'est bien passé ?
- très bien , ça m'a vraiment fait plaisir de le voir .
Jk : cool !

Il s'assoit et il commence à travailler.

Jk : euh j'ai oublié de te dire quelque chose !
- je t'écoute ?
Jk : c'est l'anniversaire de Somi , la semaine prochaine et ma mère organise un petite fête avec la famille et je me suis dit que comme vous êtes très proche , ça lui ferait plaisir de te voir .
- oh euh vraiment ? Ça me ferait plaisirs mais tu ne trouve pas bizarre que je m'incruste comme ça , à une fête familiale.
Jk : ne t'inquiète, ce sera que des personnes que tu connais . Mais si tu ne veux pas je comprends.
- c'est bon je serai là .
Jk : super ! Je pari que Somi sera très contente.
- t'y vas avec Joomi ?
Jk : euh ouais , elle rencontrera ma mère aussi .
- mais - attend ? Dit j'en fermant mon ordinateur.
Jk : quoi ?
- tu viens d'inviter ton ex à une fête où tu sais que tu viendras avec ta copine pour la présenter à ta mère .
Jk : c'est vrai que dit comme ça.
- franchement Jeon , je pensais que tu étais plus fut fut que ça !
Jk : quoi mais ça va !
- non ça va pas . Si j'étais elle , je me sentirais insultée !
Jk : tu penses ?
- bah oui .
Jk : mais elle sait pas pour nous deux.
- de toute façon ce ne sont pas mes affaires donc ...
Jk : j'espère que tu vas toujours venir !
- bien sûr je serai là . Mais ... il faut un cadeau, qu'est ce je vais lui offrir ?
Jk : je sais pas . Débrouille toi !
- bah merci pour ton aide .
Il rigole
Jk : moi en tout cas , j'ai déjà mon cadeau !
- vraiment ? Allez dit moi .
Jk : Non !
- allez !
Jk : Jamais.
- de toute façon mon cadeau sera bien meilleure que le tien !
Jk : c'est ce qu'on va voir.
- on parie ?
Jk : la personne qui a le meilleur cadeau donne un gage à l'autre. Dit il en me tendant sa main avec un air joueur.
- Deal . Dit je en serrant sa main en étant toute aussi joueuse que lui .
Jk : Deal ! Que le meilleur gagne .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant