Chap 14

892 29 3
                                    

Eclipse 3 jours

Je me réveille grâce à la lumière du soleil qui frappait ma fenêtre et de mon réveil . Je me lève , fais ma skincare routine , puis m'habille.

Je pars dans la cuisine et me dirige vers mon réfrigérateur pour prendre un des smoothies degeulasse que je devais boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars dans la cuisine et me dirige vers mon réfrigérateur pour prendre un des smoothies degeulasse que je devais boire . Ma coach a dit que ça m'aiderait à garder ma forme et bla bla bla-bla-bla.
Je bois le contenu de cette bouteille qui était vert et froisse mon visage , dégoûtée .

Je sors de mon appartement et equipé de mon casque je le glisse sur mes oreilles et met ma playlist.

Arrivée à l'agence , je rentre dans le studio et vois Jungkook .

- Salut !
Jk : hey ! Tu vas bien ?
- oui et toi .
Jk : ça va mais je suis un peu stressé.
- et pourquoi.
Jk : Je vais présenter joomi à Somi .
- ah b-bon ? C'est super !
Jk : Mouais ...
- qu'est ce qu'il y a ?
Jk : elle étais beaucoup attaché à mon ex . Si tu vois ce que je veux dire .
Je déglutis un peu gêné.
- ouais mais t'inquiète pas , Joomi ,elle est super je suis sûre qu'elles s'entendront bien.
Jk : oui mais Somi peut être tres désagréable quand elle le veut .
- je sais .... , mais elle restera poli je suis sûre !
Jk : si tu le dis .
- allez arrête de stressé.

Après quelques minutes, on toque à la porte et Jungkook ouvre et on tombe sur Somi .

Somi : Coucou !
- salut !
Jk :  ça va ?
Somi : oui et vous ?
Jk : ça va
- idem !
Somi : alors Oppa où est cette nouvelle copine .
Ohh ne me dites pas que.... Dit elle en déviant ses yeux de moi à Jungkook  plusieurs fois , surprise .
Jk/ moi : NON !! Ayant compris à quoi elle faisait allusion .
Somi : oh c'est dommage. Dit elle déçue .

Jungkook se tourne vers moi , et me lance un regard de « je te l'avais dit »

Somi : alors elle est où .
Jk : elle arrive.
Somi : hm . Elle est en retard .
Jk : allez Somi soit un peu plus enthousiaste.
Somi : d'accord. Dit elle agacé 

Quelques minutes pendant que je discutais avec Somi . La porte s'ouvre et on tourne tous la tête pour tomber sur Joomi , un peu essoufflée.

Joomi : excusez moi , mon réveil n'a pas sonné.
Jk : t'inquiète pas .
Joomi : euh salut tu dois être Somi . Ravi de te rencontrer.
Somi : salut . Dit elle en s'inclinant.
Et un petit silence s'installe
- ça va Joomi .
Joomi : oui et toi ?
- ça va ! Bon je vais vous laissez je vais travailler dans un autre studio. Dis je en me dirigeant vers la porte
Somi : euh non Hana reste s'il te plaît . Dit elle en attrapant mon bras .
- oh euh ... je peux pas Somi . Je dois y aller . Dit je en riant nerveusement.

Je me tourne vers Jungkook qui me regardais dans l'incompréhension.

Somi : s'il te plaît. Dit elle en faisant ses yeux de chien battu .
Non pas ça .

Je tourne ma tête vers Jungkook encore une fois et il me fait signe de tête .
Je soupire puis la regarde .

- c'est d'accord .
Somi : ouiii

Je pars m'assoir sur le bureau du producteur et enfile mon casque .

Éclipse 30 minutes

Cette rencontre était plus que gênante , il y avait de gros blancs de malaise , et Somi était plus que froide . Je ne l'avais jamais vu comme ça . Bref la gêne et moi dans la pièce n'aidait pas du tout .
J'enlève mon casque et me tourne vers eux qui étaient silencieux, ils me regardent tous .

- je sais pas vous mais moi j'ai très soif je pars à la cafèt .
Somi : je peux t'accompagner.

Putain mon plan pour m'échapper de cette pièce va foirer.

- non ça va je reviens tout de suite .
Somi : allez !!
Jk : allez y et tu sais quoi me ramener Somi .
Somi : un lait à la banane oui . Dit elle en se dirigeant vers moi sans même prêter attention à Joomi .
- et toi Joomi ?
Joomi : non je ne veux rien .
- oh euh ok.

On sort et on se dirige vers la cafétéria.
Je me tourne vers Somi qui avait retrouvé son sourire.

- pourquoi tu fais ça Somi .
Somi : faire quoi ?
- pourquoi tu es aussi froide avec Joomi .
Elle soupire .
Somi : je l'aime pas , c'est qu'une croqueuse de diamants. J'arrive pas à croire que Jungkook soit en couple avec elle . Elle pense qu'elle peut te remplacer peut être . Pff perte de temps. Jungkook le sait très bien . Il ne pourra pas m'éloigner de toi juste parce qu'il a une nouvelle copine . Tu sais quoi je la déteste-
- eh eh eh Somi écoute moi . Je te comprends.J'étais comme toi aussi quand mon père m'a dit qu'il allait se remarier , c'est maintenant que tu te rends compte que c'est vraiment fini et qu'il n'y as plus d'autre issues . Mais t'inquiète pas ça va aller , prends le temps de la connaître et je suis sûre que tu l'aimera ,elle ne t'a rien fait. Et moi , je serai toujours là pour toi , tu es ma petite sœur et je t'aime énormément.
Somi : moi aussi , tu ne sais pas comment j'ai pleuré quand Jungkook m'a dit que vous aviez rompu comme si c'était moi qui était en couple avec toi .
- oui et moi tu ne sais pas comment j'ai culpabilisé de ne pas avoir pris de tes nouvelles.
Somi : t'inquiète pas . Elle me fait un câlin.
- mais dernière chose pense à Jungkook, il t'aime énormément et il l'aime aussi et voir que tu ne l'apprécie pas l'affecte énormément donc s'il te plaît Somi , fais un effort pas pour elle , ni pour moi . Mais pour ton grand frère qui t'aimes plus que tout !
Somi : c'est compris.
- tu vois ça c'est la Somi que j'ai toujours connu !

PDV JUNGKOOK.

Les filles sortent et je reste seul avec Joomi.

Joomi : je crois qu'elle me déteste .
- non dis pas ça !
Joomi : si elle est tellement froide avec moi , elle m'aime pas c'est sûr !
- elle est comme ça avec les inconnus donc t'inquiète quand elle te connaîtras mieux , elle changera d'avis . Dit je en la prenant dans mes bras .

C'était sûr que Somi , l'aimait pas . Elle est trop attachée à Hana et je la comprends. Je soupire et essaie de remonter le moral de ma copine .

PDV HANA

Après avoir récupéré nos boissons, on retourne au studio et je fais signe à Somi de sourire .
J'ouvre la porte et vois les deux tourtereaux s'enlacer et un petit picotements se fait ressentir dans mon cœur . Je ne perds pas mon sourire et entre dans la pièce suivit de Somi .

Somi : tiens oppa . Dit elle en lui tendant son lait à la banane . Et - et pour toi Joo- je veux dire Unnie on- je t'ai pris un à la fraise j'espère que ça te plaît.
Joomi : oh euh merci Somi ! Dit elle confuse mais joyeuse.
- bon excusez moi je dois y aller les Mama c'est dans deux jours. Somi on se revoit après la cérémonie . Bye !
Jk : aurevoir .
Joomi : salut .
Somi : bye bye.

Je les laisse tous seuls et pars â mon agence.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant