Éclipse lendemain
Je me réveille et à mon plus grand étonnement, il était 8h , j'avais dormi tout ce temps , sans interruption . Je regarde mon téléphone et voit plein d'appels de Sunhi datant d'hier . Je soupire avant de la rappeler .
Sunhi : allô Hana ?
- salut. Sunhi !
Sunhi : oh mon Dieu , je pensais que t'étais morte .
- tu exagères , je me suis endormie.
Sunhi : tu as dormi 14 h à 8h , tu trouves ça humain toi ?
- bon c'est quoi le programme du jour ?
Sunhi : normalement on doit commencer le s répétitions mais comme Lisa n'est pas encore arrivée et que je sais que tu rêves comme toutes les autres fois de visitée la ville , toi et Jungkook pouvez vous promenez , dans la ville , avec une équipe.
- sérieusement !? Trop cool !
Sunhi : sérieusement Hana , tu viens ici tellement de fois dans l'année, mais tu réussis à toujours visitée comme si c'est la première fois .
- tu ne peux pas comprendre .
Sunhi : prépare toi , tu peux commander au room service ! Profites!
- merci Sun ! À plus tard !Je raccroche et m'empresse de saisir le téléphone fixe de la chambre pour commander de quoi manger car je mourrais de faim .
Éclipse 20 minutes.
J'entends quelqu'un toquer à la porte , je me lève rapidement et part ouvrir . Comme espérer , c'était le room service , je les remercie , tandis qu'ils entrent avec le chariot puis sortent . Je soupire d'excitation et me précipite vers le chariot puis retire les cloches des plats . J'avais passé une commande américaine comme j'aime , avec des pancakes , des œufs , du bacon etc... et aussi des fruits pour la conscience. Je m'installe en tailleur sur mon lit et commence à déguster mon repas .
Éclipse 20 minutes
Je termine de manger , et j'étais plus que rassasiée . Je décide donc , de me préparer pour aller visiter encore une fois , une de mes villes préférées.
Toute prête , maquillée et coiffée, je saisis mon téléphone pour appeler Jungkook mais on toque à ma porte . J'ouvre et vois Jungkook accoudée sur l'embrasure de la porte , prêt .
- oh salut . Je m'apprêtais à t'appeler.
Il détourne son regard et le pose sur moi avant qu'un sourire se dessine sur son visage .
Jk : oh euh oui oui , ça va ? Bafouille t-il .
- ça va et toi ?
Jk : ça va ! T'es prête à ce que je vois .
- oui attend je prends mon sac .Je me dirige vers mon lit et récupère mon téléphone et mon sac avant de revenir vers Jungkook qui m'attendait .
Jk : alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?
- je pari que tu as dû visiter cette ville plusieurs fois comme moi , donc on va juste se promener je suppose.
Jk : non ... je viens juste faire ce qu'on a faire et on s'en , on va peut être à time square mais bon...
Je me tourne vers lui , la bouche entre ouverte, choquée.
- tu veux dire que depuis que Bts est Bts , tu n'a jamais fait les trucs mythiques de New York .
Jk : à chaque fois que les gars partent , je suis fatigué donc...
- oh mon Dieu ! Super ! Je pourrais te montrer tout ce qui est cool ici ! Souriais je
Jk : je dis pas non !
- oh super ! Allez on y va !
Jk : attend je récupère un truc avant . Je le regarde alors qu'il part dans sa chambre .
Après il ressort de celle-ci avec une caméra en main .
Jk : il faut bien immortaliser le moment non ?
Je souris et il me souris en retour puis on part vers l'ascenseur .
En bas , il y avait une équipe de garde du corps qui nous attendait , et c'est le départ .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...