Éclipse 1 semaine
Le dîner avec ma mère , c'était très bien passé et même si je ne craignais rien de ma mère , j'étais soulagé. Même très soulagé et jungkook aussi .
Je terminais ma répétition avec les filles et Lisa pour la tournée qui approchait à grand pas . Comme à notre habitude, lorsque tout le monde partait , je restais seule avec Lisa et on discutait de tout et de rien . Mais y a un truc que je ne lui avait pas dit et c'était bien ma relation avec jungkook et je pensais que c'était bien le moment de le faire . Notre discussion est coupée court lorsqu'on frappe à la porte .Lisa : entrez ! Jungkook montre sa tête , un sourire aux lèvres tandis que je lui souris en retour .
Lisa : Jungkook ? Ça va ? Qu'est ce que tu fais là?
Jk : je suis venue la récupérer.
Lisa fronce les sourcils , dans l'incompréhension et soudainement c'est comme-ci une lumière avait apparu au dessus de sa tête , alors que j'acquiesce ses pensées.
Lisa : je le savais ! Je te l'avais dit !
- pas besoin de crier tu sais ! Rigolais je .
Lisa : désolé, j'adore avoir raison . Je le savais dès qu'on a commencé à s'entraîner tous ensemble...
- mais on sortait pas ensemble en ce moment.
Lisa: oui mais je savais que ça allait arriver ! Et c'était lui , la cause de ton suçon !
- il se pourrait . rigolais je .
Jk : on voulait être sûr avant d'en parler .
Lisa : je comprends totalement et je suis extrêmement heureuse pour vous !
- merci Unnie .Je la prends dans mes bras et me lève puis récupère mes affaires.
Lisa : et vous partez où comme ça ? En date ?
- on aurait bien aimer ...
Jk : mais on va voir ma mère .
Lisa : Ohhh ça sent le sérieux là .
- oui ! Riais je.
Lisa : allez bisous ! Amusez-vous bien et Hana fait bonne impression ok !
- d'accord !
Jk : bye NoonaOn sort de la salle de danse , main dans la main et on se dirige vers le parking puis on s'installe dans sa belle Mercedes et il démarre .
Jk : t'as passé une bonne journée ?
- très fatiguante , mais ça va et toi , ils ont validés ta chanson alors ?
Jk : oui ! Heureusement !
- je suis hyper contente mais tu m'as pas encore dit de quoi ça parle Jeon.
Jk : tu le découvrira plus tard !
- tu m'avais pourtant dis que je serais la première à l'écouter .
Jk : déjà j'ai jamais dis ça et aussi il faut quand même que j'enregistre avant de te faire écouter non ! C'est fou comment t'es impatiente. Rigole t il .
- excuse moi d'être excité d'entendre la musique de mon copain ! Dis je en croisant le bras , alors qu'il rigole.
Jk : t'es mignonne comme ça . Mais plus sérieusement tu seras la première à l'écouter . Ça te va ?
- tu as intérêt à tenir ta promesse Jeon Jungkook !
Jk : je te le promet princesse . Me sourit il , et je lui souris en retour malgré moi. Il entrelace nos doigt et dépose un doux baiser sur ma main avant de poser nos deux mains sur le levier de vitesse , lorsque le feux devient vert .- on peut passer chez toi avant d'aller chez ta mère ? Je dois me changer , je pue la sueur !
Jk : pas de problème ...Arrivée , chez lui , je pars rapidement sous la douche , afin de détendre mes muscles . Lorsque je termine , j'enfile ma robe , que j'avais laissé au préalable chez jungkook , et finit mon maquillage et ma coiffure avant de la fermer , mais je n'y arrive pas .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...