Éclipse 1 semaine
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Somi . Je me lève et me prépare. Vêtue et coiffée.
Je quitte ma maison et prend mon cadeau pour Somi et un truc pour madame Jeon.
Je descend et part au parking pour trouver un chauffeur qui n'était pas Junghwa.
? : bonjour mademoiselle Park
- bonjour, Junghwa n'est pas là ?
? : non il avait quelque chose à faire .
- ok merci .
? : je peux avoir l'adresse ?
- oui bien sûr ! Je lui donne l'adresse et il démarre la voiture .PDV JUNGKOOK
Il est 12h et j'arrive devant la maison de mon enfance . Je descend de ma voiture et pars à la porte , je toque et Somi ouvre la porte .
Somi : Oppa !
- joyeux anniversaire ! Dit je en lui faisant un câlin . Oh mon petit cœur a 16 ans , j'y crois pas .
Somi : arrête de m'appeler comme ça , toi même tu l'as dit j'ai 16 ans .
- je t'appellerai comme ça toute ma vie . Dit je en ébouriffant ses cheveux .
Somi : tu fatigues ! Mes cheveux ! Dit elle soupirant pendant que je rigole.
Maman : mon petit Kookie, c'est toi ?
- en chère et en os Eomma !
Maman : tu m'as tellement manqué, allez viens dans mes bras .
Je l'enlace et elle réponds à mon étreinte.
Maman : allez entre !
- junghyun n'est pas encore là ?
Somi : il va arriver d'une minute à l'autre .
Maman : allez viens dire bonjour à mes amies , tu connais bien madame Oh et madame Kim .
- quoi ? Mais je pensais qu'on serait avec la famille seulement.
Somi : pff , même moi qui suis là star du jour je n'ai même pas eu le droit d'inviter des amies parce qu'on devait rester en famille . Mon œil oui ! Me chuchote -t-elle et je rigole .
Maman : allez viens Jungkook.
Somi : bonne chance et apprête tes joues .
- quoi comment ça mes joues ?
Ma mère me tire au Jardin .
VOUS LISEZ
I still love u {Jk}
Fanfiction6 ans après leur séparation, Hana et Jungkook sont devenus des jeunes adultes , stars internationales , idoles de Kpop dans leurs groupes respectifs . Mais qu'est-ce qui se passera lorsqu'ils découvriront qu'ils devront travailler et se voir tous...