Chap 50

717 34 24
                                    

Éclipse Vendredi

Aujourd'hui c'était le fameux jour celui du comeback , le MV était sortit à minuit , heure américaine , et on était resté pour regarder le MV , avec toute l'équipe.  C'était super , on a mangé , discuté mais aujourd'hui , le vrai travail commence.
Je me lève à 8h du mat , même si le live était à 19h , on avait trop de chose à faire , j'avais terriblement mal à l'épaule mais essaye de ne pas faire attention .
Je pars me doucher et m'habiller.

 Je sors de la salle de bain , arrange mes affaires et descend au plus vite pour éviter d'être en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sors de la salle de bain , arrange mes affaires et descend au plus vite pour éviter d'être en retard . Je pars donc au haul de l'hôtel , mais Sunhi n'y étais pas , je me dirige donc au restaurant de l'hôtel pour prendre quelque chose à manger .
Je récupère mon café latte et mon Bagel avant de me retourner et voir Jeon Jungkook.

Jk : salut ça va ?
- oui et toi ?
Jk : je suis trop impatient .
- hm c'est tous le contraire pour moi .
Jk : ah bon ? Qu'est ce qu'il y a ?
- je suis un peu stressé , j'ai l'impression de ne pas être assez prête .
Jk : t'inquiète pas tous va bien se passer et meme si quelque chose se passe , je suis toujours là pour assurer tes arrières .
- merci !
Jk : De rien Princesse . Bon je dois y aller mon chauffeur est là . Avant de partir il se tourne vers moi , jette un coup d'œil à mon bagel et y tape un giga cros .
- putain tu fais chier .
Jk : bye !

Je souris et le regarde partir vers son manager .

Éclipse trajet

Sunhi était arrivé et on avait pris la route pour le studio où se déroulerait l'interview .
On arrive et on part directement dans la loge . Elle installe mes affaires . Comme avant toute performance , on devait vérifier les équipements. J'attache mes cheveux et sort de ma loge et il y'avait deux techniciens qui m'attendait , il m'équipe , avec du micro au boîtier .
Lorsque je termine, je suis une membre d'une staff qui me conduit sur le plateau , principalement où allait se dérouler la performance. Jungkook y était déjà , son regard plongé sur son téléphone .
Je me racle la gorge et il pose finalement son regard sur moi .

Jk : c'est pas trop tôt .
- oh là là , j'ai quitté l'hôtel , même pas 5 minutes après toi .
Jk : bon aller on commence.

Les musiciens étaient déjà là , et on se met en place .
Les musiciens commencent et on se met à chanter sans pour autant danser .
Lorsqu'on termine , on entend des applaudissements. On se tourne pour voir le présentateur , le seul et unique Jimmy Fallon .

Jk : Jimmy ! Dit il , avant de d'empresser pour l'enlacer . J'avais complètement oublier qu'il se connaissait avant , moi et les filles avions juste fait un jeu avec lui et moi j'avais performer mon solo , à distance mais jamais d'interview comme les garçons ont pu le faire .
Je souris et part vers lui avant de lui faire la bise et l'enlacer .

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant