Chap 56

670 35 12
                                    

Éclipse lendemain

Je me réveille avec un super mal de tête , je veux me lever , mais une force me retient  , j'ouvre les yeux et vois jungkook : qu'est ce qui faisait là ? Je regarde autour de moi : qu'est ce que je faisais ici ? Où étais je ? Je me décale de ses bras dans l'incompréhension, puis je passe ma tête sous le drap et remarque que j'étais nue , mes yeux s'écarquillent, je tourne la tête vers jungkook et je manque de crier lorsque je remarque qu'il était aussi nu .
Tout faisait sens et les souvenirs d'hier refont surface, on avait couché ensemble.
ON AVAIT COUCHÉ ENSEMBLE ?! Je me précipite hors du lit , putain on l'avait vraiment fait . J'inspecte la chambre et vois tous nos vêtements posés sur le sol .
Putain ! Il fallait que je sorte d'ici , je me précipite et attrape mes vêtements, lorsque je finis de m'habiller , je remarque que le t-shirt que j'avais enfilé était trop grand pour moi mais j'avais pas le temps de réfléchir à tout ça , il fallait que je sorte d'ici avant qu'il se réveille . Je lui jette un dernier regard et part au salon , où des bouteilles ornaient la table basse . Je cherche mon téléphone et ma clé de voiture et les trouve et sort de l'appartement , le cœur qui battait à la chamade .  Je devrais peut être y retourner, pour discuter, mon cœur voulait ça , mais mon cerveau refusait de donner l'ordre à mes pieds de se retourner . Dans l'ascenseur,j'envoie un message aux filles pour leur dire qu'on se retrouve au dortoir urgemment .
Arrivée dans le parking , je cherche ma voiture et démarre rapidement , sur le trajet , les souvenirs reviennent, et je me souviens de tout , de comment j'étais arriver chez lui et comment on avait fini par coucher ensemble.
Je fais une escale à la pharmacie , enfile mon masque et ma casquette , puis part acheter rapidement une pilule contraceptive . Après mon achat je roule rapidement jusqu'au dortoir .

Arrivée , je déverrouille et sursaute quand je vois 3 paires de yeux me fixer .

- vous êtes déjà là ?!
Jisoo : tu as dit urgent non ?
- oui oui t'as raison .
Jennie : tu as pris ton temps dis donc . Tu étais où ?
- c'est une longue histoire.
Rosé : raconte nous tous . On a tout notre temps .
- bon je vais pas passer par quatre chemin .... Il se pourrait que j'ai couché avec jungkook ?
Elles me regardent toutes les yeux écarquillées .
- oui je sais ! On avait trop bu et tout a dérapé rapidement .
Jennie : je t'avais dit que tu ne dirais pas non à un coup d'un soir avec le sexy jungkook !
Rosé : c'était comment ?
- incroyable ! Il était si à l'aise et doux dans ses gestes...
Jisoo : mais qu'est ce que tu fais là ? Il est que 9h .
- au fait ... quand je me suis réveillé, je ne me souvenais pas de la nuit dernière , alors quand je nous ai vu tous les deux nus dans le lit , j'ai paniqué et suis partis en trombe.
Jisoo: TU AS FUIS ?!
- on peut dire ça ?
Jennie : putain , mais cette fille va nous rendre folle .
Rosé : Hana , tu ne sais pas que la règle est d'au moins se réveiller à côté de la personne avec qui on a couché ?!

PDV JUNGKOOK

Je me réveille, la tête dans le cul , les souvenirs d'hier refont surface, et un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je pense à la nuit que j'avais passée avec Hana. Je tapote la place à côté de moi , et vois qu'il y a personne , je fronce les sourcils et me lève , j'enfile mon boxer et mon pantalon, et sors de la chambre .
- Hana?
Je regarde partout , et vois qu'elle n'était pas là , elle était partie ? Comme ça ? Après cette nuit ?
Je saisis mon téléphone et compose son numéro.
3 sonneries retentissent avant que je tombe sur sa messagerie. Elle était vraiment partie comme ça , elle avait fuit ? Je soupire déçu et passe ma main dans mes cheveux nerveusement.

PDV HANA

Les filles continuaient de me faire une leçon que je méritais , je le savais moi même .
- j'ai eu peur comprenez moi .
Mon téléphone sonne , je regarde la personne qui m'appelait , c'était jungkook. Je cris et jette mon téléphone sur le canapé .
Jisoo : laisse moi deviné , c'est jungkook ?
- oui ...
Rosé : tu es vraiment irrécupérable
Jennie: tu penses qu'il allait jamais se réveiller ?

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant