Chap 33

808 35 13
                                    

Joomi : tu es allé chez Hana ?
Somi : oh oh ... bon je repars dans ma chambre, j'ai des trucs à faire .
Joomi : alors ?
- oui ....
Joomi : tu es sûre qu'il n'y as rien entre vous ?
- oui absolument ! Rien ! Je la connais qu'il y a 2 mois .
Mensonge
Joomi : tu es sûre parce que tu es toujours avec elle et ça me saoule .
- t'inquiète pas c'est juste une collègue de travail . Rien de plus .
Encore un mensonge.
Joomi : sûre ?
- oui Joo ! Allez viens . Dit je en la prenant dans mes bras . 
Joomi : donc c'est là bas que tu t'es fait ça ?
- oui .
Joomi : comment ?
- on cuisinais .
Joomi : et ?
Et je matais mon ex .
- j'ai été maladroit avec le couteau
Joomi : ça va ?
- oui

PDV HANA

Éclipse lendemain

Je me réveille , m'apprête et m'habille . Aujourd'hui on était Samedi , mais comme on a pris du retard , on a décidé de travailler aujourd'hui.

 Aujourd'hui on était Samedi , mais comme on a pris du retard , on a décidé de travailler aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors et part au parking.

- salut Junghwa !
Junghwa : ça va ma belle .
- oui et toi ?
Junghwa : ça va . J'ai vu ta story , tu as fait des cookies mais tu m'as pas même pas invité à en faire avec toi .
- désolé j'avais d'autre invités .
Junghwa : qui ça ?
- Jungkook et sa petite sœur .

Son visage s'assombrit et il roule des yeux puis il soupire.

Junghwa : toujours ce Jungkook. Jungkook par ci et Jungkook par là. Ça fait deux mois que vous vous connaissez et vous êtes super proche et moi ça me saoul . Tu m'as abandonné pour lui .
- de quoi est ce que tu parles ? Je ne t'ai jamais abandonné c'est lui .
Junghwa : ah bon ? Alors dit moi la dernière fois qu'on a passé du temps ensemble .
Je ne réponds as pas en me rendant compte qu'en quelque sorte il avait raison.
Junghwa : tu vois . Bref allons y on va être en retard . Dit il en montant dans la voiture avec colère .
Je soupire et monte à mon tour.

Éclipse trajet .

Ce trajet était tellement bizarre et gênant . Je descend sans rien dire et part au studio

J'arrive et trouve Jungkook.
Jk : salut toi .
- hey , ça va ?
Jk : oui et toi ?
- bien .
Jk : merci encore pour hier.
- t'inquiète. Et ton doigt ?
Jk : ça va .

On continue de travailler sur les paroles des chansons . Teddy arrive des minutes après et nous montre le résultat presque final de notre 1ere chanson . On était très content du résultat.
Sunhi et monsieur Kang le manager de Jungkook viennent pour nous informer qu'après avoir enregistrer notre dernière chanson , on devra , commencer à faire des réunions avec les directeurs artistiques et les chorégraphes car la dernière chanson allait avoir une chorégraphie et un MV . Puis ils partent .
On était encore seuls , et un silence paisible régnait dans la pièce . Enfin presque , plus qu'il y avait le téléphone de Jungkook qui ne faisait que vibrer . Il regarde son téléphone avec agacement et le met sous silence.

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant