Chap 44

622 24 10
                                    

Éclipse lendemain

PDV HANA

Je me réveille difficilement avec  la lumière du jour  qui m'aveugle . Je tourne la tête et vois que Rosé est encore endormi à côté de moi .
Je me demande comment j'ai fait pour arriver dans la chambre plus que dans mes souvenirs je m'étais endormis dans le salon .
Je me lève et part dans la salle de bain , je me brosse les dents et me lave le visage et descend.
Je vois personnes dans le salon mais entend des fredonnements et une bonne odeur . Je me dirige dans la cuisine et vois Jin et Jisoo entrain de préparer tandis que Jin fredonne .

- Salut !
Jisoo : oh bichette tu es réveillé ! Coucou !
Jin: Bien dormi ?
- oui comme un petit bébé .Vous préparez quoi de bon .
Jisoo: juste un petit brunch pour vous !
- vous voyez je suis pas la plus forte .
Jin: c'est juste des œufs et du bacon , c'est tout.
Jisoo : tient ton assiette ! Tu veux un latte ?
- oui s'il te plaît .

Elle me sert et je lui souris.

- vous êtes vraiment adorables de vous réveiller plus tôt que les autres pour nous faire plaisir .
Jisoo : c'est rien !
Jin : on est un peu comme vos parents .
- oui! Rigolais-je . Au fait , vous savez si les autres dorment !
Jisoo : quand je me suis réveillé, Jennie dormais encore .
Jin : je pense que yoongi dort encore mais Namjoon je l'ai entendu discuter ce matin donc il doit être en chambre .
Jisoo : et lorsqu'on est descendu , Jungkook se préparait pour aller courir .
- oh vraiment ? Il n'a pas peur de se faire suivre ou un truc du genre !
Jin: il y a une sorte de petite forêt à côté , c'est la bas qu'il court donc je pense pas qu'il peut se faire suivre. 
J'acquiesce et continue de discuter mon petit déjeuner.
- attendez je vais voir si Chae est réveillé .

Je monte dans la chambre et me dirige vers le lit pour voir Rosé enrouler dans le drap sur son téléphone.

- salut !
Rosé : coucou . Dit elle d'une voix fatiguée.
- ça va ? Bien dormi ?
Rosé : oui ! Et toi ?
- très. Bien ! Allez il est l'heure de se lever .
Rosé : ce lit est trop confortable !
- allez Park ! En plus jin et Jisoo ont préparé un bon petit déjeuner.
Rosé : ok ! Je souris tandis qu'elle se lève.  Mais attend je vais prendre un petite douche .
- d'accord je t'attend .

Éclipse 20 minutes.

- ROSÉ ÇA FAIT 20 MINUTES !
Rosé : j'ai déjà fini!
- ÇA FAIT 15 MINUTES QUE TU DIS ÇA ! Dit je agacée .
Rosé : cette fois-ci j'ai vraiment fini ! Dit elle en sortant de la salle de bain.
- enfin ! Soupirais-je . Allez , on y va .

Pendant tout le temps qu'elle avait passé dans la salle de bain , j'avais entendu les portes s'ouvrir plusieurs fois et les voix en bas devenir plus forte .

- tout le monde est déjà en bas , ça m'étonnerait même pas qu'ils ait terminé le petit déjeuner !
Rosé : désolé !

On sort de la chambre et on descend pour voir presque tout le monde !

Jisoo : vous êtes enfin là !
- cette fille a passé toute l'éternité dans la salle de bain .
Rosé : pour être belle comme moi , il faut beaucoup de temps .
- oui c'est ça ! Sinon salut tout le monde .
Yoongi : salut !
Jennie : Hey !

I still love u {Jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant